Vous êtes ici : Accueil
> Le 07/05/12 à 23h31 par Skypirate

Versus XIII: 6 ans plus tard, Nomura se mure dans le silence

L'E3 approchant à grands pas, Nomura s'est livré à un petit jeu de questions/réponses auprès de plusieurs journalistes. Les années passent, mais force est de constater que les interrogations restent les mêmes, et qu'il manie la langue de bois avec toujours autant de brio. Final Fantasy Versus XIII devrait, une nouvelle fois, manquer à l'appel lors de l'E3. Nomura appelle les fans à faire preuve de patience, mais six ans plus tard les doutes restent légitimes. Le créateur veut-il cacher aux joueurs quelque chose, le résultat est-il finalement pas assez probant pour en dévoiler davantage, ou bien si révolutionnaire qu'il faudrait une conférence spéciale pour lâcher le morceau? Nous vous laissons le dernier mot.
Du reste, Nomura semble plus que jamais attaché à Kingdom Hearts, il indique pour la première fois que sa priorité est aujourd'hui de publier un nouvel épisode sur consoles de salon. S'il se dit intéressé par le potentiel technique de la PSVita, il semble désormais grand temps pour lui d'ouvrir une nouvelle page de l'histoire de la saga, qui a offert de nombreux spin-off et lectures transversales, sans jamais vraiment rassasier les fans.
Il faudra se contenter de ces déclarations évasives, qui seront loin de vous laisser en liesse, mais il ne faut rien attendre de plus pour l'instant!

[mini]3259-2973[/mini]
Ces images d'archive sont bien tout ce qu'il reste de Versus XIII, si bien que six ans plus tard, il est très probable que le résultat final ait un tout autre visage
.

WebAnalytics Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.061826944351196 seconde.