Vous êtes ici : Accueil
> Le 08/05/12 à 14h40 par Skypirate

Uematsu joue les prolongations au Dock Pullman le 16/11/2012



Nobuo Uematsu est définitivement un boulimique de travail, et de bains de foule! Alors qu'il va se représenter, à guichets fermés, les 17 et 18 novembre prochains à la Cigale, c'est par voie de presse qu'une date supplémentaire vient d'être ajoutée à cette folle tournée symphonique.
C'est le 16 novembre prochain que le célèbre compositeur se donnera en spectacle, au Dock Pullman, une salle rénovée et impressionnante, aux capacités d'accueil analogues à un Zenith. La prégnance de l'engouement français a donc eu raison du planning de Mr Uematsu, même s'il devrait s'agir ici de son ultime représentation française en 2012. Si vous êtes intéressés, le temps presse, vos places peuvent être réservées ici, vous aurez alors le choix entre plusieurs célèbres billetteries françaises.

Voici plus en détail le communiqué dont il est question;
Bonjour,

Les concerts de Paris à la Cigale des 17 et 18 novembre de Nobuo Uematsu étant complets depuis plusieurs jours, nous avons le plaisir de vous annoncer une date supplémentaire le 16 novembre 2012 à Paris, cette fois au Dock Pullman.

Le Dock Pullman est une magnifique salle récemment rénovée pour accueillir des concerts de grande envergure, et qui se positionne en concurrent direct de son voisin le Zenith.

Les places sont déjà disponibles dans tous les points de vente habituels (Fnac, Carrefour...), et sur notre site http://www.wildfaery.com

A cette occasion nous proposons sur notre site 2 nouveaux packs : le Pack "Paris-Bruxelles" et le pack "Paris-Bruxelles Or" qui comprennent une place pour le concert de Bruxelles (déjà à moitié plein) et une place pour cette date supplémentaire à Paris le 16 novembre au Dock Pullman soit au tarif normal, soit en "Carré Or" (exclusivement depuis notre site http://www.wildfaery.com). Et bien sur vous pouvez toujours bénéficier de l'offre "5 place achetées - 1 place offerte" sur toutes vos commandes.

Attention, quelque soit le succès de cette nouvelle date, il n'y aura pas de concert supplémentaire, c'est donc la dernière chance de voir Nobuo Uematsu jouer sur scène en France !!

Plus d'infos sur notre site internet : http://www.wildfaery.com

Cordialement,

L'équipe de la Fée Sauvage

WebAnalytics Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.061650037765503 seconde.