Vous êtes ici: Accueil
> Le 02/02/17 à 18h23 par PandaDono

FFXV : Patch PS4 Pro et détails des prochains DLC



Au cours de l'Active Time Report diffusé aujourd’hui, Hajime Tabata a enfin annoncé la date de mise en ligne du patch pour PS4 Pro : le 21 février prochain. Ce dernier apportera la Full HD ainsi qu'une fréquence d'images variant de 55 à 60 images par seconde.

Le même jour, de l'ajout de contenu sera également disponible pour tous les joueurs, et sur toutes les consoles :

- Des quêtes de chasses temporaires seront disponibles.
- Le niveau maximum passera de 99 à 120.
- Le stockage maximum des photos passera à 200.
- Les musiques de la Regalia seront disponible également à dos de chocobo si vous achetez l'option à la boutique Regalia.
- Le "pack de combat" version gratuite (à télécharger) offrira des tenues Magitek Exosuit, qui permettront à l'équipe de profiter de 30 minutes d'invincibilité. Il faudra ensuite attendre 24h pour que l'effet se recharge. (EDIT : La sortie de ces costumes a été repoussée. Le détenteur des droits des Power Rangers, Haim Saban, a haussé le ton suite à cette ressemblance troublante, et Square Enix a donc décidé de modifier les tenues)



Les possesseurs du Season Pass auront également droit à du contenu supplémentaire puisque ils profiteront du "pack de combat" version payante, qui apportera en plus des tenues Magitek : une épée Boost Sword, une canne à pêche et un moulinet.

Tabata a également évoqué le contenu qui sera disponible les mois suivants :

- Le chapitre 13 sera mis à jour le 28 mars. Son gameplay sera revu, nos héros seront plus fort, et les développeurs souhaitent également revoir la narration, sans toutefois ajouter de nouvelle cinématique.

- Toujours le 28 mars, l'épisode Gladiolus sera disponible au téléchargement pour les possesseurs du Season Pass. Accompagné de Cor, l'histoire se déroulera pendant sa courte absence au cours du jeu.

- La Platinum Demo ne sera plus téléchargeable à partir du 31 mars. Pensez à la récupérer avant cette date si vous ne l'avez pas encore et que vous souhaitez la conserver. Rappelons qu'elle permet de débloquer l'invocation Carbuncle si vous jouez en mode facile.



- L'épisode Prompto est prévu pour le mois de juin et permettra d'en apprendre plus au sujet du petit photographe blondinet.



- Sans annoncer de période de sortie, Tabata a également indiqué qu'une amélioration pour la Regalia est en cours de développement et permettra de la rendre tout-terrain pour la conduire ailleurs que sur la route.


WebAnalytics Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.071059942245483 seconde.