Vous êtes ici: Accueil
> Le 06/02/17 à 19h42 par PandaDono

Le développement de la version console de Dissidia a démarré



Alors que le jeu est attendu par de très nombreux joueurs, Ichiro Hazama (producteur) et Takeo Kujiraoka (réalisateur) ont donné des nouvelles de l'éventuelle version console de Dissidia Arcade, via une interview dans le magazine Famitsu.

D'après leurs propos, le développement a bel et bien débuté, mais pas suffisamment pour être présenté au public pour l'instant, ce qui explique son absence lors de l'événement des 30 ans de Final Fantasy. Il faudra donc patienter encore un moment.

Si la version Arcade ne propose qu'un mode "Combat entre joueurs", Hazama-san souhaite intégrer un mode Histoire en supplément dans cette nouvelle version, et Kujiraoka-san souhaite développer le potentiel "e-sport" du titre, et pourquoi pas proposer un tournoi international.

La version arcade a soufflé sa première bougie en novembre, et l'on espère que la version console arrivera aux alentours de son deuxième anniversaire. La sortie sur PS4 est une certitude (les bornes d'arcades en question fonctionnent avec une PS4 modifiée spécialement pour le titre), mais le mystère reste entier quant aux versions One et PC.

WebAnalytics Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.069813966751099 seconde.