Vous êtes ici: Accueil
> Le 07/06/17 à 20h31 par PandaDono

SQEX officialise Dissidia Final Fantasy NT sur PS4 pour 2018



Après de longs mois d'attente, Square Enix vient d'annoncer aujourd'hui que la très attendue version PS4 de Dissidia Final Fantasy (sorti sur borne d'arcade au Japon) arrivera début 2018 partout dans le monde sous le nom de "Dissidia : Final Fantasy NT".



La bande-annonce dévoilée pour l'occasion met en scène Matéria et Spiritus, deux personnages présents dans la version arcade du jeu (dans le mode "Conflits des Dieux"). Et bien entendu, nos héros préférés sont également de la partie. Il n'y a pour l'instant pas d'explications concernant les lettres NT, libre à chacun de se faire son idée en attendant plus de détails.

Le mode Histoire sera dépourvu d'aspects RPG comme les opus précédents, uniquement des combats avec des cinématiques en guise de transition. Un mode Entrainement sera bien sûr présent pour pouvoir se préparer aux nombreux défis et se familiariser aux différents personnages et aux combats en 3 vs 3.

Concernant le mode en ligne, il sera possible de faire des combats amicaux avec ses amis, ou des matchs compétitifs. En revanche, il sera impossible de tomber avec/contre des joueurs de la version arcade, car les serveurs ne sont pas les mêmes. La version Arcade japonaise continuera également d'être mise à jour une fois la version PS4 disponible.

Une vingtaine de personnages (dont Noctis), 7 invocations et 10 arènes différentes seront disponibles à la sortie du jeu. Du contenu supplémentaire viendra ensuite en complément. Le jeu proposera les voix en japonais et en anglais, ainsi que des sous-titres français. Pour finir, le jeu sera présent à l'E3 la semaine prochaine !

Un site officiel a été mis en ligne.
De plus, la boutique officielle de Square Enix propose de précommander le jeu à cette adresse.

WebAnalytics Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.066138982772827 seconde.