Partie 11: Barheim, le terrain des mimics

Un autre personnage joindra votre équipe, il s'agit de Basch. Vous pourrez remarquez un mécanisme qui ne fonctionne pas. Allez parler à bougrrog qui vous donne un tube d'énergie. Allez le poser dans le mécanisme puis redescendez. Activez l'interrupteur puis sortez. Vous êtes accueillit par des morts-vivants. Tuez la Blatterie pour gagner de l'énergie puis descendez.

Astuce des pros
Les ennemis apparaissent infiniment si le niveau d'énergie est en dessous de 31% donc assaillez regardez le niveau d'énergie à 30% pour faire le lvl-up plus vite.

Vous arriverai à une pièce avec un cristal de sauvegarde. Basch obtiendra une arme puis vous pourrez sortir. Dans l'autre zone il y a une grande grille verrouillée et avec raison… Se battre avec Zaléra à ce stade du jeux est un suscite! Puis continuer pour finir vous arriverai près d'un cristal de sauvegarde. Lisez cela avans de franchir la zone;

Stratégie du chef
Bourrog vend la magie glace et des potions. Achetez la magie et environ 30 potions. Une fois au boss, mettez les gambits:
Allié qu'importe sont statut remédiable avec:queue de phénix
Allié pv < 50-70-40% (selon le perso);Potion
Ennemi ciblé par le leader (rien pour le leader);Glace
Cette mimic sera comme une autre mimic.

Franchissez la zone et voila la boss:

Reine MimicPV :4073PM :315PP :5Niv :10
En employant la méthode indiquer, il sera facile de vaincre ce boss. Mais vous deverai empêcher leader cibler les petites mimics (Mais si vous voulez des pp c'est votre affaire). Mais sans la stratégie, le boss n'est pas de tout repos. Le boss peut faire des attaques dévastratrices. Sans oublier de cibler le boss avec le leader, il ne devrait pas être trop difficile.
Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.014620065689087 seconde.