Vous êtes ici: Accueil > Final Fantasy VII > Solution

Solution

Disque 1

Chapitre 1 : Pour la planète...

Objectifs :

Réacteur Mako - Secteur 1 - Midgar

Tout d'abord commencez par ouvrir le menu et allez dans le sous-menu "Config" et déterminez les options qui vous conviennent (vous pourrez les modifier à chaque fois que vous accèderez au menu).
Les deux gardes interviennent après l'arrivée de Clad : ils ne vous poseront aucun problème. Ramassez les deux potions après le combat (appuyez sur “Action”), sur l’un des gardes déjà assommé parterre. Au sommet des escaliers, un petit rassemblement vous donne l’occasion de nommer notre héros ; pour plus de facilité nous utiliserons les noms par défaut. Barret arrive et vous rentrez dans le réacteur Mako. Avant de prendre l’ascenseur, allez chercher la Queue de Phénix. Dans l’ascenseur, Barret essaie de sensibiliser Clad à sa cause mais sans succès. Une fois l’ascenseur arrivé, descendez les escaliers et les échelles. En bas, ramassez la materia Restaurer, puis Clad et Barret se feront assaillir par …

Gardien Scorpion (Guard Scorpion)

Une fois le boss battu et vous gagnez Fusil d'attaque, une arme pour Barret. Revenez en arrière et profitez-en pour sauvegarder. Remontez les échelles qui vous ont permis de descendre jusqu'à ce que vous aperceviez Jesse qui a la jambe coincée. Aidez-la puis remontez jusqu'à la sortie du réacteur.

WebAnalytics Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.098296880722046 seconde.