Vous êtes ici : Accueil > Personnages > Axel

Axel

  • Place dans l'organisation : 8
  • Elément : Feu
  • Arme : Deux chakrams
  • Rencontré à : Manoir Oblivion

Axel est le 8ème membre de l'Organisation XIII et aussi le dernier membre survivant au manoir Oblivion dans KH CoM. Membre intriguant, on ne sait guère ce qu'il recherche et quel est son but.

Dans Chain Of Memories, il s'avère être un espion chargé de contrer le complot que Marluxia cherche à monter pour devenir le chef de l'organisation. Il n'hésitera pas à berner Larxene, et tuer Vexen sous les ordres du 11ème membre.

Alors qu'il s'apprétait à en finir avec lui, Sora arriva. Marluxia incita ce dernier à attaquer Axel. Vaincu, il se retira en laissant à Sora de bien étranges paroles : d'après lui, ils avaient au moins un point commun. Il pensait à Roxas en prononçant ces paroles.

Il apparait très tôt dans KH2. Son but est de ramener celui qui lui fait ressentir des émotions au sein de l'Organisation. Devant le trou de mémoire de Roxas, il entamme à deux reprise le combat. Battu, il se retire en disant à Roxas qu'ils se retrouveraient dans une autre vie.

Ne pouvant rester sans son ami, Axel kidnappe Kairi dans le but de briser le coeur de Sora et ainsi de recréer Roxas mais ayant échoué, il se résout alors à aider notre héros en lui dévoilant le plan de Xenmas.

Sur le chemin menant à Illusiopolis, Axel retrouva Sora. Attaqués par une horde de Similis, il dû alors déployer sa pleine puissance. Ce geste lui couta la vie.

Axel fut surement le membre de l'Organisation XIII ayant le plus, malgré son coté vif et batailleur, ce côté humain. Peut-être lui restait-il une trace de son coeur…?

WebAnalytics Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.13647294044495 seconde.