Old Race Ruins

Prérequis

A la base aucuns. Avoir Ioshua, Mavelle and Ashlay dans son équipe si vous voulez recruter Erys Jerand, qui se trouve dans ces ruines. Consultez le guide de recrutement des personnages pour plus d'informations.

Quand ?

Après avoir obtenu l'emblème de Silvalant.

Description

Objets : Medicine Bottle, Sacrificial Doll, Wolfsbane, ?Item, Kitty Suit, Sweet Syrup, Steel Armor, Medicine Bottle, Elven Slippers, Steel Armor, Air Slicer, Silver Greaves, Divine Fury SFT, Orb of the Valkyrie, Steel Helmet, Roundel Dagger, Robe of Deception, ?Item, Dwarven Sword, Steel Helmet, Silver Greaves, Elven Cap, Sacrificial Doll

Allez au nord-est de Silvalant City, au bout du continent et foncez dans les reliefs pour entrer dans les ruines. Equipez-vous d'un Pickaxe, car vous trouverez de nombreux minéraux. Ce donjon va être décrit étage par étage :

B1F
Allez au nord puis à l'ouest à la zone suivante pour un coffre (Medicine bottle), puis au nord pour un second (Sacrificial doll). Allez ensuite à l'ouest pour trouver un 3ème coffre (Wolfsbane) sur la route, puis continuez jusqu'à arriver à un escalier.
B2F
Allez au sud, continuez jusqu'à un point de sauvegarde et un ?Item. Allez ensuite à l'est pour un coffre contenant un Kitty Suit. Revenez au point de sauvegarde, puis allez à l'ouest, puis au sud-ouest pour un autre coffre (Sweet Syrup). Puis allez au nord-ouest et passez une porte pour deux coffres (Steel armor + Medicine bottle). Puis allez à l'est pour accéder au niveau suivant.
B4F
Avancez le long des statues jusqu'à une grande sall :

  • BOSS : ANCIENT GUARDIAN - 45000 HP Vous avez interêt à posséder une équipe de niveau 45-50 ou plus… Ce boss attaque constament sur l'ensemble de la zone et envoit valser vos personnages dans les airs… Mettez Millie en stratégie “Focus on healing

your friends!”. Utilisez égalment l'attaque Cestus of Poison d'Ilia. Son attaque laser mettra directement KO l'un de vos personnages, alors prévoyez des objets de résurrection.

Après la mort du boss, faites-vous plaisir avec de nombreux coffres : Elven slippers, Steel armor, Air slicer, Silver greaves, Divine Fury SFT. Retournez ensuite au point de sauvegarde du niveau B2F. Allez au nord pour une petite scène, puis allez à l'étage B1F.
B1F
Allez à l'est et passez une petite porte pour tomber sur 2 coffres (Steel helmet + Orb of the valkyrie). Allez ensuite au sud-ouest pour un coffre (Rounder daggel). Retournez à la porte et passez à l'étage suivant.
B2F
Allez au nord et passez une nouvelle porte pour 2 objets (Robe of Deception + ?Item). Puis allez à l'ouest pour une Dwarven sword. Allez ensuite au sud.
B3F
Allez à l'ouest pour un coffre (Steel helmet). Puis continuez au sud-est pour un second (Silver greaves).Faites demi-tour puis allez au sud-ouest pour accéder au dernier étage.
B4F
Allez au nord puis à l'est pour un coffre (Elven cap). Continuez au nord et allez à l'ouest avnt la porte pour un coffre ( Sacrificial doll). Passez ensuite la porte…
Là des scènes clés se dérouleront. Dans tous les cas vous perdrez le personnage de Mavelle. Si Ioshua ET Ashlay sont dans votre équipe, choisissez la seconde option pour recruter Erys. Voilà, le donjon est fini, ressortez en suivant le chemin ou en utilisant un Jewel of the Frog.

WebAnalytics Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.072889089584351 seconde.