Vous êtes ici: Accueil
> Le 27/07/17 à 15h53 par PandaDono

FFXV : Le mode multijoueur bientôt disponible (version bêta)



Le mode multijoueur de Final Fantasy XV, intitulé "Comrades", aura droit à une bêta fermée disponible la semaine prochaine .

Si vous souhaitez y jouer, il vous faudra obligatoirement posséder le Season Pass ainsi qu'un abonnement Playstation Plus / Xbox Live Gold. Elle sera disponible du 3 au 8 août, avec la possibilité de la télécharger dès le 2 août.

Il sera possible de créer votre propre avatar, masculin ou féminin, avec bon nombre de paramètres de personnalisation physique. Cela déterminera le rôle de votre personnage au combat : attaquant, soutien, défenseur... .

Vous pourrez en enregistrer 8 au maximum. Dans la version finale, il sera possible de prendre l'apparence de Noctis et ses 3 compères.

La magie sera repensée et aura un nouveau fonctionnement. Les armes présentes dans la bêta seront la masse, le katana, la dague et le shuriken. Dans la version finale, il y en aura 7.

Cette bêta proposera 3 quêtes à réaliser avec 3 autres joueurs. Si vous le souhaitez, il sera possible de les réaliser seul, accompagné de 3 PNJ.

Vous pouvez visiter le site officiel à cette adresse.


[mini_slider]7029-7030-7031-7032[/mini_slider]

Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.067112922668457 seconde.