Vous êtes ici: Accueil
> Le 26/09/17 à 20h17 par PandaDono

[TGS 2017] Récapitulatif des différentes annonces



Du 21 au 24 septembre a eu lieu le Tokyo Game Show 2017. Nous vous proposons aujourd'hui un condensé des nombreuses annonces faites par Square Enix :


Final Fantasy XV


- L'extension multijoueur "Comrades" sera disponible le 31 octobre. Incluse dans le Season Pass et disponible à l'achat seule, elle proposera d'incarner un rescapé des Kingsglaives durant la période qui suit la fin du chapitre 13. Elle offrira des quêtes solo scénarisées, et des quêtes jusqu’à 4 joueurs (ou avec des PNJ si vous aimez jouer seul) voici la bande-annonce :



- Le jeu pour Playstation VR Monster of the Deep sera disponible le 21 novembre, au prix de 29,99€ (outch !). La bande-annonce :



- Sur l'avenir de FFXV, Tabata promet une histoire enrichie courant 2018 (on a envie de dire : enfin, mais un peu tard), afin de développer les trous dans l'histoire principale du jeu : sur des personnages en particulier, mais pas que, il y aura aussi des détails sur le monde et l'histoire d'Eos. De plus, il a précisé qu'à l'avenir, les annonces ne se feront plus à travers les ATR, sans pour autant préciser la nouvelle méthode qu'ils utiliseront. Il souhaite également proposer de nouveaux contenus exploitant la réalité virtuelle.

- Tabata prévoit également un second Season Pass en 2018 (non, ce n'est pas une blague, sortez la CB) qui contiendra tous les nouveaux contenus de 2018 autres que ceux annoncés précédemment (qui devraient être disponible gratuitement, mais sait-on jamais).

- Aucune version Switch n'est prévue à l'heure actuelle. Cependant, Tabata change de version au gré des interviews, annonçant tantôt qu'il n'a rien prévu avant de confier à un autre journaliste qu'il réfléchit activement à la question. Au regard des chiffres de vente (atteignant péniblement les 6,5 millions d'exemplaires malgré les remises), nul doute que Square Enix tentera l'aventure Switch dès que le jeu pourra tourner dessus, afin d'atteindre les fameux 10 millions d'exemplaires.


Dissidia Final Fantasy NT


- Deux modes de jeu inédits ont été présentés : Bataille contre les invocations, et Combat pour les cristaux. Si le premier semble avoir un objectif assez évident (nous n'avons pas plus de détail que cela), le second demandera de détruire le cristal de l'équipe adverse. Il faudra faire preuve de stratégie et utiliser au mieux les rôles de chaque héros, comme Attaquant ou Défenseur.

- Noctis est confirmé au casting comme 25e personnage (la liste des 24 personnages précédents est visible ici), comme vous pouvez le voir furtivement à la fin de la bande-annonce suivante :




Final Fantasy IX


Un portage PS4 de Final Fantasy IX a surgi, apportant son lot de suppléments : Trophées, sauvegardes automatiques, Boosters de jeu (comme la vitesse accélérée ou la suppression des combats aléatoires). Proposé au prix de 21€, vous recevrez également un thème et 8 avatars pour votre profil PSN.




Secret of Mana


Nous avons mis à jour notre article concernant le retour de Secret of Mana prévu pour le 15 février 2018. Trailer, images et contenu du collector sont à retrouver ici.


Left Alive


Projet surprise de ce TGS 2017, ce "survival action shooter" prendra place dans le monde de 2127, où l'humanité doit apprendre à survivre après qu'une grande guerre ai tout ravagé. Si vous êtes friands de mechas, vous allez être aux anges puisqu'il s'agit d'un spin-off à la célèbre franchise Front Mission. Une vision modernisée de la licence impulsée par Shinji Hashimoto décidément très prolifique après un World of Final Fantasy accueilli chaudement par la critique.


Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.066567182540894 seconde.