Vous êtes ici: Accueil
> Le 01/08/18 à 17h05 par LCX

Mobius Final Fantasy : Rêves en cascade

Après Final Fantasy VII, Final Fantasy XII et Final Fantasy XIII, c'est au tour de Final Fantasy X de s'offrir une réalité alternative dans le monde de Mobius Final Fantasy.

L'événement, déjà terminé depuis plusieurs mois dans la version japonaise, s'intitule Rêves en cascade (Dream Within a Dream - 永遠の夢 (un rêve sans fin) dans la version originale) et propose au joueur de découvrir une histoire inédite faisant intervenir les héros du dixième opus, et même d'accueillir quelques révélations. Des cartes et autres attentions thématiques émailleront naturellement cet instant qui commence comme souvent dans Mobius avec un Prologue avant d'être développé sur quelques chapitres publiés au fur et à mesure.

Précisons d'ailleurs qu'une énième campagne de retour au jeu est en cours, calée entre autres sur le second anniversaire de la version globale du jeu. Cela signifie que de nombreux bonus à même de rendre l'expérience de jeu (et votre éventuel retour en Palamécia) plus agréable sont actuellement offerts.

[mini_slider]7338[/mini_slider]


Attention, la disponibilité de la collaboration est à durée limitée. En effet, la campagne sera progressivement débloquée et jouable jusque début décembre. Pas de panique toutefois, (ce n'est que Mobius et surtout) l'équipe proposera inévitablement des séances de rattrapage comme ce fut le cas avec les précédents événements.

[mini_slider]7339[/mini_slider]
Le chapitre 1 sera publié le 15 août. Consultez le calendrier officiel pour toutes les informations relatives au mois d'août.


[mini_slider]7340[/mini_slider]
Le célèbre bâton de Yuna sera offert pendant cette période.


Le rêve ne fait que commencer...

Source : site officiel

Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.033519983291626 seconde.