Vous êtes ici : Accueil > Final Fantasy > Astuces

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
Dernière révisionLes deux révisions suivantes
ff1:astuce [Le 17/10/2010 à 15:12] 90.51.161.98ff1:astuce [Le 23/10/2010 à 12:46] – Ajout iOS c0by
Ligne 8: Ligne 8:
 ** Version NES, WSC, GBA et PSP** ** Version NES, WSC, GBA et PSP**
 \\ \\
-Il suffit pour cela d'être à bord du bateau, appuyez sur A et B en même temps et ceci environ 550 fois de suite. L'écran va alors devenir noir (non ce n'est pas un bug) et hop! un puzzle avec des nombres apparaît.  +Il suffit pour cela d'être à bord du bateau, appuyez sur A et B en même temps et ceci environ 55 fois de suite. L'écran va alors devenir noir (non ce n'est pas un bug) et hop! un puzzle avec des nombres apparaît.  
-Le principe est simple : tous les nombres doivent être dans l'ordre pour gagner. Ce mini-jeu est un peu un prémice des futurs mini-jeu que l'on trouvera plus tard, comme dans FFIX par hasard avec le Black Jack à la fin du jeu. Et en plus (car ce n'est pas tout), vous pourrez gagner 100000 gils en finissant ce mini-jeu.+Le principe est simple : tous les nombres doivent être dans l'ordre pour gagner. Ce mini-jeu est un peu un prémice des futurs mini-jeu que l'on trouvera plus tard, comme dans FFIX par hasard avec le Black Jack à la fin du jeu. Et en plus (car ce n'est pas tout), vous pourrez gagner 100 gils en finissant ce mini-jeu.
  
  
Ligne 57: Ligne 57:
 [{{:ff1:ff1astuce5.gif |Une bien joile référence...}}] [{{:ff1:ff1astuce5.gif |Une bien joile référence...}}]
  
-** Version NES, WSC, GBA et PSP **+** Version NES, WSC, GBAPSP et iOS **
 \\ \\
-Dans la jolie ville d'Elfland, près du magasin de magie blanche se trouvent plusieurs pierres tombales (un cimetière pour faire plus simple). Celle de gauche comporte une petite dédicace à Link, le personnage de la série des Zelda. Cependant dans la version américaine, la dédicace à Link à été remplacé par une dédicace à Erdrick, le héro de Dragon Warrior (Roto dans Dragon Quest) développé par Enix. A noter que pour les remakes WSC, GBA et PSP, c'est de nouveau Link qui est cité.+Dans la jolie ville d'Elfland, près du magasin de magie blanche se trouvent plusieurs pierres tombales (un cimetière pour faire plus simple). Celle de gauche comporte une petite dédicace à Link, le personnage de la série des Zelda. Cependant dans la version américaine, la dédicace à Link à été remplacé par une dédicace à Erdrick, le héro de Dragon Warrior (Roto dans Dragon Quest) développé par Enix. A noter que pour les remakes WSC, GBAPSP et iOS, c'est de nouveau Link qui est cité.
  
  
Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.020981073379517 seconde.