Vous êtes ici : Accueil > Final Fantasy XIII > Histoire

Histoire

“Cocoon”, une société isolée dans un énorme vaisseau volant dans le ciel . . . Ce cocon, créé par le Cristal et protégé par d’énormes machines, prospéra pendant longtemps.

Mais finalement, les habitants de Cocoon commencèrent à craindre des “organismes étrangers”. La crainte que ces intrus venus de “Pulse”, le monde extérieur, puissent infiltrer la société sema le doute parmi les hommes. Ce doute se changea en haine.

Pour préserver la stabilité de Cocoon, les autorités se décidèrent à appliquer un plan d’urgence. Toutes les personnes soupçonnées de venir du monde extérieur furent arrêtées et forcées à émigrer vers Pulse, à la surface de la planète.

Mais cette migration était bien plus terrible qu’un simple exil. Le Cristal, symbole de paix, choisit de donner au monde un guide pour forger son destin. Elle fut alors choisie. L’ennemie de l’humanité, qui changerait le monde en ruines.

De plus, on sait maintenant que Cocoon a été créé par un Fal’Cie, un être plus évolué que les humains. Les Fal’Cie ne vivent pas sur Cocoon, mais sont connectés aux Cristaux. Ils désignent des humains afin de leurs donner des missions. Ces humains deviennent des L’Cie et obtiennent des pouvoirs, qui leurs permettent d’accomplir les missions.

Les Fal’Cie existent grâce au Cristal, c’est donc cet organisme (vivant ?) doté d’une conscience qui fait office de puissance suprême.

Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.017215967178345 seconde.