Moyens de transport

Chocobos

C'est dans Final Fantasy II que ces curieuses créatures mi-poulet mi-autruche font leur entrée. Vous les trouverez dans la Forêt Chocobos au sud du Fort Kashuan. Dans leur territoire ils se déplacent assez rapidement mais ne vous en faites pas, la procédure pour les attraper est très simple : lorsque vous voyez un chocobo, courrez-lui après et appuyez sur le bouton “action” pour le capturer. Il vous attendra à la sortie de la forêt, agrippez-le et c'est parti …

Vous pouvez maintenant vous balader deux fois plus vite sur la mappemonde. Non seulement vous évitez les combats mais en plus c'est un transport totalement gratuit. Le seul inconvénient est que le chocobo se grouille de retourner dans sa forêt dès que vous posez le pied à terre.

Ferry Paloom/Poft

Ce bateau est mis à votre disposition dès le début du jeu pour vous éviter de parcourir un long chemin parsemé d'ennemis. Il fait la navette entre Paloom et Poft pour une trentaine de gils. Pour se faire, achetez un ticket auprès d'un matelot à l'entrée de ces villes. Pratique si vous voulez éviter les combats ! En revanche, le ferry ne sera plus disponible après la destruction des deux cités par le cyclone.

Canoë de Minnwu

Vaisseau de Cid

Le Cuirassé Impérial

Chantier du cuirassé impérial
Le cuirassé capture le vaisseau de la princesse Hilda
L'explosion du cuirassé

Traineau de Joseph

Cette nouveauté de FF2 vous sert uniquement à parcourir les terres gelées du nord afin de vous rendre au Gouffre des Glaces. Malheureusement il n'a pas d'autre utilité. Joseph vous le donnera après que vous ayez sauvé sa fille. Il l'a caché dans la Caverne Sénite (cliquez sur le lien pour accéder au plan exact).

Leila et son équipage de forbans se joignent au groupe !
Le navire dans les entrailles du Léviathan

Drakens

Le dernier draken est de retour à Fynn
Le Draken au cœur du cyclone
Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.14157295227051 seconde.