Vous êtes ici : Accueil > Final Fantasy VII > Annexe > Les Armes

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
ff7:annexe:armes [Le 28/05/2007 à 16:52] – édition externe 127.0.0.1ff7:annexe:armes [Le 15/08/2022 à 15:27] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1
Ligne 1: Ligne 1:
 ====== Les Armes ====== ====== Les Armes ======
  
-Lorsque [[ff7:personnage:Jenova]] tente d'inoculer le virus à la Terre, à son arrivée, la planète génère 5 [[ff7:annexe:Armes]], des créatures très puissantes, pour se défendre. Puis, au moment où [[ff7:personnage:Sephiroth]] invoque le Météore, elles se réveillent d'un long sommeil, afin de détruire la nouvelle menace.+Lorsque [[ff7:personnage:Jenova]] tente d'inoculer le virus à la Terre, à son arrivée, la planète génère 5 [[ff7:annexe:armes|Armes]], des créatures très puissantes, pour se défendre. Puis, au moment où [[ff7:personnage:Sephiroth]] invoque le Météore, elles se réveillent d'un long sommeil, afin de détruire la nouvelle menace.
  
-Dans [[:ff7|Final Fantasy VII]], on ne peut en affronter que trois, l'Arme Emeraude sous l'eau, l'Arme Ultime dans les airs à l'aide du hauvent de Cid, et l'Arme Rubis dans le désert près du Gold Saucer. Les deux restantes, à savoir, Sapphire et Diamant, sont responsables des attaques sur Junon et Midgard et furent détruites par le canon à Mako.+Dans [[:ff7|Final Fantasy VII]], on ne peut en affronter que trois, l'Arme Emeraude sous l'eau, l'Arme Ultime dans les airs à l'aide du hauvent de Cid, et l'Arme Rubis dans le désert près du Gold Saucer. Les deux restantes, à savoir, Sapphire et Diamant, sont responsables des attaques sur [[:ff7:lieu:junon|Junon]] et [[:ff7:lieu:midgar|Midgar]] et furent détruites par le canon à [[.:mako|Mako]].
  
  
Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.017776966094971 seconde.