Avalanche

Avalanche est un groupe terroriste à vocation écologiste qui veut mettre fin aux acitvités de la Shin-Ra pour essayer de sauver la Planète. Il est composé au départ de Barret (il dirige et se charge aussi de distribuer les salaires), Biggs, Wedge et Jessie (les trois membres actifs) ainsi que Tifa qui est la patronne de la planque de l'organisation (le bar “Le Septième Ciel”). Le groupe est rejoint par Clad au début du jeu qui en aucun cas ne se soucie de l'avenir de la planète, du moins au début.

Lorsque le jeu débute, Avalanche est engagée dans un projet de destruction des réacteurs mako de la Shin-Ra qui pompent l'énergie de la planète. Leur première mission consiste à placer une bombe dans le réacteur n°1.

Historique

Barret rencontre un jour une jeune fille souffrante s'appelant Elfe. C'était la dirigeante du fameux groupe terroriste Avalanche. Elle lui demandat de continuer à se battre et à reformer Avalanche pour la planète.

Après avoir embauché des mômes (Biggs, Wedge et Jessie), Avalanche trouva un refuge dans les sous-sols du bar de Tifa, “Le Septième Ciel”, à Midgar (secteur 7). Là, ils organisèrent un casse pour détruire plusieurs réacteurs de la métropole apparemment inutiles et polluants. Ils embauchèrent un ex-Le SOLDAT (SOLDIER) 1ère classe et ami d'enfance de Tifa : Clad.

Ils réussirent à détruire deux réacteurs : ceux du secteur 1 et 5. Trahis, ils tombèrent dans une embuscade tendue par la Shin-Ra. Le Président Shinra vint lui-même les féliciter. Durant l'attaque du réacteur n°5, Biggs, Wedge et Jessie étaient restés aux taudis du secteur 7. Seul Clad, Tifa et Barret y étaient allés. Après l'embuscade, Clad tomba dans la plaque inférieure du secteur 5. Barret et Tifa durent fuirent.

Les membres d'Avalanche, Biggs, Wedge et Jessie furent tués par l'effondrement de la plaque du Secteur 7 causé par la Shin-Ra.

Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.15407705307007 seconde.