Labyrinthe du temps (Labyrinth of Time)

Principal ajout de la version PSP et iOS, le labyrinthe du temps est un réel défi même pour les joueurs les plus expérimentés.

Le principe est simple, ce nouveau donjon est basé, comme son nom l'indique, sur le temps. Vous devrez traverser différentes salles jonchées d'épreuves de rapidité, de réflexion, de réflex… Mais l'entrée dans chaque salle demande de gros sacrifices ! En effet , chaque épreuve doit se compléter dans un temps imparti. Avant chaque salle vous devrez sacrifier une ou plusieurs commandes de combat (attaques, magies, objets…), afin de gagner quelques dizaines de secondes.

Cela peut sembler simple au premier abord, mais si par malheur vous dépassez ce temps, vous aurez des combats aléatoires BEAUCOUP plus nombreux et plus difficiles par la même occasion vu vos options limitées… Et pour corser un peu plus la chose, il est impossible de sauvegarder la progression après être entré dans le donjon. Il faut également noter que l'ordre des salles est aléatoire et plusieurs traversées seront nécessaires pour toutes les tester.

Ce donjon se termine par un combat avec un boss totalement inédit nommé Chronodia. La forme de ce monstre diffère selon vos performances dans les étages précédents. Pour information, il en existe 8 formes, qui vous feront chacune gagner une arme ou armure différente et surpuissante, inédite à cette version du jeu.

Finir une première fois ce donjon débloque l'option “Labyrinth of Time” à l'écran titre. Vous pourrez alors vous entrainer dans la salle de votre choix pour optimiser vos temps et avoir plus de chance d'obtenir une version puissante de Chronodia dans l'aventure principale (donc obtenir des équipements plus puissants)

Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.01280689239502 seconde.