Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
ff7:lieu:cosmo_canyon [Le 05/03/2009 à 16:27]
127.0.0.1 édition externe
ff7:lieu:cosmo_canyon [Le 13/11/2014 à 00:02] (Version actuelle)
Ligne 1: Ligne 1:
 ===== Canyon Cosmo ===== ===== Canyon Cosmo =====
  
-Le Cosmo Canyon est un village construit à même la roche abrupte de la région de Cosmo. Les habitations sont faîtes dans des galeries, menant à un ancien volcan. Autrefois protégée par le guerrier Seto, elle est à présent sous la responsabilité du sage Bugenhagen, qui vit au somment de la montagne, dans un observatoire.+Le Cosmo Canyon est un village construit à même la roche abrupte de la région de Cosmo. Les habitations sont faîtes dans des galeries, menant à un ancien volcan. Autrefois protégée par le guerrier ​[[:​personnage:​seto|Seto]], elle est à présent sous la responsabilité du sage [[:​personnage:​bugen|Bugenhagen]], qui vit au somment de la montagne, dans un observatoire.
  
-Cette ville fut le témoin de la bataille passée avec la tribu des Gi, dans une grotte souterraine accessible par une trappe gardée par Bunggenhagen, et est la patrie de Rouge 13.+Cette ville fut le témoin de la bataille passée avec la tribu des Gi, dans une grotte souterraine accessible par une trappe gardée par [[:​personnage:​bugen|Bugenhagen]], et est la patrie de [[:​personnage:​rouge_xiii|Rouge XIII]].
  
-Votre venue dans ce canyon vous fait découvrir le passé de Rouge 13, et ses secrets.+Votre venue dans ce canyon vous fait découvrir le passé de [[:​personnage:​rouge_xiii|Rouge XIII]], et ses secrets.
Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.066947937011719 seconde.