Sous-quêtes

Sous son aspect relativement linéaire, FFVII : Crisis Core cache de nombreuses sous-quêtes et des mini-jeux à foison. Bien sûr, il existe le système des missions, ces dernières étant accessibles à tout point de sauvegarde, mais ce n'est que la face visible de l'iceberg.

Missions

Véritable prolongement du jeu, les missions sont, à coté du scénario principal, le coeur du jeu. Ne vous y intéressez pas et vous passerez à coté de 75 % de la richesse du système de combat, des invocations et des lieux qui vous donnerons la nostalgie de FF7. En effet, pendant ces missions vous gagnerez de nombreux objets (matérias, équipements, invocations…) mais vous visiterez également des lieux inédits, inaccessibles autrement (ferme chocobo, bateau de la shinra…).

Vous pouvez accéder aux missions à tout point de sauvegarde et elle vous en obtiendrez de nouvelles par trois voies différentes :

  • Avancer dans le scénario du jeu
  • Parler à certaines personnes qui vous demanderont un service, ou lire leur mail
  • Finir un groupe de missions pour en débloquer un autre

Accéder au descriptif complet de toutes les missions

Autres quêtes

  • Les Mails : Bien plus qu'un simple système réservé aux fans, souscrire aux newsletters vous permet d'obtenir des informations capitales pour débloquer des nouvelles missions ou de nouveaux objets.
    Accéder à la page "mails"
  • Les OCNs cachés : Vous pouvez invoquer de nombreux alliés, dont Pampa, Tomberry, Chobobo et bien d'autres… Mais celà vous demandera de débloquer certaines missions !
    Accéder à la page "Les OCNs cachés"
  • Battre minerve, le boss ultime du jeu : Si vous voulez vous frotter à un boss à côté duquel les Armes du Final Fantasy VII original passent pour des comiques, c'est par ici !!
    Accéder à la page "Battre Minerve"
Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.10187292098999 seconde.