Vous êtes ici: Accueil > Final Fantasy VIII > Lieux > BGU

BGU

bgu.jpg

La BGU est la seule école permettant de former les Seeds, les étudiants du monde entier y viennent pour passer leur examen et ainsi transformer leur rêve de devenir mercenaire en réalité. Seuls les bons éléments peuvent se permettre de réussir, les lois de la BGU sont rigoureuses et faillir à son devoir d'étudiant peut aller jusqu'au renvoi de cette même école.

La BGU est une très grande école composée de plusieurs parties comme la Serre de combat, la bibliothèque, l'infirmerie, etc… et en plusieurs étages. C'est au premier étage que se situe la salle de classe, dans celle-ci se trouvent des bureaux électroniques où sont stockées certaines informations, il est également possible d'accéder à un forum de discussion et à l'organisation de la fête pour ne citer que ces exemples. L'école est en étroite liaison avec la ville de Balamb, d’où son nom (la Balamb Garden University).

La BGU a été financée par un certain NORG que personne n'a jamais réellement vu à ce jour et a été fabriquée par certains travailleurs d'Horizon. Les surveillants se font appeler les Templiers, le directeur se nomme Cid Kramer et les anciens élèves travaillent généralement un peu partout dans leur école de toujours par faute de ne pas savoir où aller une fois leur vingtaine d'années arrivée… L'école fut un ancien refuge (avant d'être rénovée par Cid et Norg) ; c'est ainsi que le sous sol de la BGU est très vaste, il abrite une gigantesque machinerie ce qui en reste permet en plus de transformer cette école en un formidable aeronef. Norg vit également au sous sol, interdit d'accès.

Images

BGU bêta BGU bêta BGU bêta Ascenseurs Bibliothèque Bibliothèque Croquis des statues à l'entrée

Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.15613007545471 seconde.