Laboratoire de Deep Sea : Bahamut et Orbital

Bahamut et Orbital sont deux G-forces que l'on peut obtenir a partir du troisième CD. Il faut aller au laboratoire de Laboratoire de Deep Sea au coin sud-ouest de la carte (invisible sur la mapmonde).

Les Capacités Mi-Combat et No-Combat ne fonctionnent pas en ce lieu.

Bahamut

Il faut d'abord affronter Bahamut en allant au centre de la pièce (avancez quand la lumière s'éteint). Une fois à côté de la source de lumière Bahamut vous posera des questions qui se solderont, pour les deux premières, par un combat contre un Griffon alors que la dernière réponse lancera le combat contre Bahamut.

Liste des questions-réponses

  • Osez-vous me défier ? - Nous venons en paix.
  • Criez-vous grâce? - Jamais.
  • Pauvres Demeurés, pourquoi Guerroyer ? - C'est notre nature.

Cette troisième et dernière réponse est cachée juste en dessous de la seconde “t’occupe pépère…”.

Orbital

Si vous avez Zell dans votre équipe, sa passion pour les machines vous sera grandement utile, en effet grâce à lui vous pourrez dépenser 1 stock par niveau pour arriver au dernier.

Les combats étant obligatoires, nous ne pouvons que vous conseiller d'être bien entrainé, en effet Monarch est très puissant.

Orbital se trouve au dernier niveau du centre de recherche, détenu par Monarch, se sera à vous de lui subtiliser.
Tout d'abord si vous venez de soumettre Bahamut, retournez à l'Hydre pour vous restaurer avant de découvrir un trou là ou se trouvait Bahamut précédemment. Descendez-y.
Le centre utilise un système de pression pour accéder aux niveaux inférieurs, vous commencez avec 20 stock de pression avec lesquels vous devrez arrivez dans l'antre de Monarch.

La liste suivante vous indique combien de stocks sont utilisés pour passer au niveau suivant.

  1. 4 stocks de pression
  2. 2 stocks de pression
  3. Utilisez d'abord le PC sous l'escalier pour accéder à la salle de pression (4 stocks requis) où vous pourrez récupérer 7 stocks. 1 stock de pression pour descendre.
  4. 1 stock de pression
  5. 1 stock de pression
  6. 4 stocks de pression

Il existe néanmoins une autre solution pour descendre jusqu'au dernier niveau : prenez Zell Dincht dans votre équipe et utilisez 1 stock de pression par niveau. Au niveau -6, Zell vous ouvrira le passage.

Lorsque vous arrivez au dernier niveau, vous serez sans cesse attaqué par des Griffons ainsi que par des Ekarissors. Une fois devant Monarch n'oubliez pas de lui subtiliser Orbital !

Dans le pire des cas, si vous oubliez de subtiliser Orbital, par exemple, il vous est toujours possible de le voler à Acarnan dans la Citadelle d'Ultimecia

Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.014449119567871 seconde.