La quête de club CC

Un Seeds en goguette au rez-de-chaussée de la fac de Balamb vous révèle l'existence d'un Club de joueurs de cartes, dont les membres sont célèbres… Et surtout qui détiennent des cartes rares… Tout d'abord, qu'est-ce que le Club CC et comment faire pour rencontrer ses membres ? Le CC, ou comité des cartes est le club qui rassemble des fanatiques du jeu de cartes. Il est composé de 7 membres. Si ces personnes trouvent un joueur talentueux (c'est important le talent), les membres vont se présenter à lui. Il faut également savoir que les membres du CC ne révéleront leur identité qu'à deux conditions : vous devez avoir dépassé l'attaque de la fac de Balamb au disque 2 et avoir remporté 15 parties dans Balamb Garden (en dehors de la librairie, de la cafétéria et de la salle de classe). Chacun des 7 membres du CC possède une sorte de nom de code que voici… Il est également utile de préciser que le joueur suivant ne se dévoilera qu'à condition d'avoir battu le précédent.

Les differents membres

Valet

C'est le premier à divulguer son identité. Vous le trouverez à côté du panneau d'information dans l'entrée de la fac. Il utilise des cartes de niveau 6. Je vous conseille de donc de bien vous préparer avant cet affrontement.

Joker

Il est au rez de chaussée de la BGU, dans la serre de combat, sur la passerelle en bois près de l'entrée. Il n'est pas toujours présent et sera à coup sûr absent si vous utilisez la capacité “No-Combat”. Si vous battez Jack, un garçon qui vend des objets à côté de la salle d'entraînement révélera sa véritable identité… Il possède la carte Leviathan (Si vous êtes passer à côté de la quête du Club CC, vous pouvez toujours obtenir cette Carte, quand vous avez récupérer l'Hydre au Cd4, c'est le type qui vend des objets…)

Trèfle

Il est l'un des quatre principaux membres du Club CC. Vous pourrez le défier dès que vous aurez battu jack. Il apparaîtra aléatoirement au premier étage, souvent dans le couloir menant aux dortoirs. Ses cartes sont limitées au niveau 6.

Carreau

Il sagit en fait d'une équipe de deux demoiselles qui sont près du panneau au rez de chaussée de l'université. Elles ont la particularité d'utiliser fréquemment des cartes de niveau 7. Elles devraient vous poser pas mal de difficultés, si vous n'êtes pas bien préparé avant de les affronter.

Pique

Premier étage de la BGU, près de l'ascenseur, il n'est pas toujours présent. Il utilise, lui aussi, fréquemment des cartes niveau 7. Je vous conseille donc d'utiliser des cartes rares contre lui. Petite nostalgie : c'est lui qui vous a remis vos sept premières cartes au début de votre aventure.

Cœur

Le dernier membre des quatre maîtres du CC. C'est Shu qui se situe sur le pont de pilotage de la BGU, maintenant devenue un vaisseau à part entière. Pour la rencontrer, vous devrez avoir passé l'attaque de Balamb. Étant donné qu'elle possède la carte Ahuri, vous devez absolument la rencontrer.

Roi

Une fois Cœur battue, le Dr. Kadowaki vous donnera des infos sur le Roi (parlez-lui avec le bouton carré). Après cela, si vous dormez dans la chambre de Squall, Roi apparaîtra aléatoirement, vous serez surpris de savoir qui c'est… Récupérez la carte du successeur d'Odin (Gilgamesh) à ses dépens. Une fois votre ennemi vaincu, la quête CC est achevée.

Bonus

Au CD4, les villes ne sont plus accessibles mais il y a tout de même un moyen de jouer aux cartes. Vous pouvez bien sûr vous contenter de faire des parties peu intéressantes avec le Joker du groupe CC dans l'Hydre (celui qui vend des objets), mais si vous avez vaincu tous les membres du groupe CC dans les CD précédents, alors vous pourrez tous les retrouver dans votre vaisseau. Vous pourrez également trouver la reine des cartes au niveau du Pod de secours près d'Esthar.

Voir aussi

Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.059947967529297 seconde.