Scènes supplémentaires

ff8-cd1-0016.jpg

  • En naviguant sur l'ordinateur dans la salle de classe de la BGU, vous pourrez lire un chat entre les élèves, ou bien vous apercevoir que Raijin a emprunté le livre “Non-Non au pays des illettrés” à la bibliothèque. C'est celui que Zell recherche désespérément. Vous pourrez apprendre pas mal d'autres trucs sur le PC, il y est par exemple expliqué que la magie utilisée par les personnages est en réalité de la “para-magie”, technologie crée par le docteur Geyser, et donc pas de la véritable magie, ce qui explique la différence avec les sorcières.
  • Au tout début du jeu, quand on doit aller rejoindre Quistis pour aller à la mine de souffre, on peut se rendre à la cafétéria pour voir le “conseil de discipline”. En discutant avec eux, on peut voir Zell arriver en courant pour demander un bretzel et évidemment il n'y en a plus. Après ça, Seifer décide de le sanctionner pour “excès de vitesse au sein de l'université”.
  • Si vous répondez un mauvais mot de passe à Watts quand vous arrivez à Timber pour la première fois, une petite scène comique aura lieue entre Watts et Zone. Notez justement qu'il n'est pas du tout nécessaire d'avoir le bon mot de passe pour continuer le jeu.

ff8-cd1-0196.jpg

  • En retournant à Dollet, il vous est possible de vous rendre sur le chemin de la tour satellite (discutez avec le soldat de Dollet), mais vous allez être interrrompus par un soldat Galbadien avant d'arriver à la tour, celui-ci va tenter de vous envoyer MégaThor 247, qui bascule dans le vide tout seul. ne se laissant pas faire, le soldat envoie alors Suprathor 12 qui arrive sur les lieux la tête à l'envers. En tout cas cette réplique du Goliath aura réussi à vous bloquer le chemin vers l'émetteur de Dollet.
  • Quand vous voyez Irvine pour la première fois, il propose de former les équipes : Selphie et Linoa avec lui et les autres (Quistis et Zell) avec Squall. Si vous acceptez son choix, vous verrez une scène plutôt comique.
  • Lorsque Selphie part à la base des missiles au CD2, amenez Linoa avec Squall à la BGU. Lorsque l'université se mettra à voler et que Cid vous demandera d´aller voir à l'extérieur, vous aurez une cinématique un peu plus longue que d'habitude avec Linoa. Pas transcendant, mais à savoir ! De plus vous aurez le droit à quelques cut-scenes supplémentaires par la suite puisqu'elle vous demandera de lui faire visiter la BGU. Vous pourrez aller à la cafétéria pour parler de bretzels, ou à l'infirmerie, où l'infirmière Kadowaki vous demandera si il s'agit de votre petite copine. Vous pourrez lui répondre que oui !
  • On peut rencontrer à Dollet un vétéran des cartes, l'homme qui possède la carte Ondine. Il dit avoir joué beaucoup de parties dans le passé. En lisant son journal intime, on peut lire quelque-chose comme : “J'ai joué avec un homme qu'on appelle La Gouma. Il était sympa, mais je l'ai plumé, explique-t-il. On comprend donc que Laguna (La Gouma) est passé à Dollet et qu'il n´était pas très bon aux cartes.
  • Il y a, à Timber, une fille qui parle d'un certain “La Gooma”, elle se trouve à la gare du train menant à Dollet sur le quai de gauche (aller chez le vieux qui propose des Larmes de Hiboux, sortir de chez lui et sortir de l'écran par le bas à gauche).
Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.018992185592651 seconde.