Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
ff8:supposition [Le 24/06/2008 à 13:04]
81.57.245.168
ff8:supposition [Le 12/11/2014 à 22:56] (Version actuelle)
Ligne 1: Ligne 1:
 ====== Réflexions & Suppositions ====== ====== Réflexions & Suppositions ======
  
-  * La G-Force invoquée [[ff8:​personnage:​ultimecia|Ultimecia]] fait référence à Cronos, le père de Zeus.  +  * La G-Force invoquée [[:​personnage:​ultimecia|Ultimecia]] fait référence à Cronos, le père de Zeus.  
-  * Si vous avez vaincu tous les membres du groupe CC, il vous est possible de les défier dans l'​Hydre au CD4. [[ff8:​personnage:​shu|Shu]] vous dit alors que le roi des cartes utilisera la règle Air lock, mais celle-ci n'​existe pas.+  * Si vous avez vaincu tous les membres du groupe CC, il vous est possible de les défier dans l'​Hydre au CD4. [[:​personnage:​shu|Shu]] vous dit alors que le roi des cartes utilisera la règle Air lock, mais celle-ci n'​existe pas.
   * Le monstre visible dans les premiers escaliers de la citadelle d'​Ultimecia possède deux formes. Lorsqu'​il porte son masque, il se nomme [[ff8:​bestiaire:​brahman|Brahman]]. Lorsqu'​il perd son masque, il prend alors le nom de [[ff8:​bestiaire:​shiva|Shiva]]. Toutefois, sa carte de Triple Triad porte le nom de Mithra, sûrement afin de ne pas le confondre avec la G-Force Shiva.   * Le monstre visible dans les premiers escaliers de la citadelle d'​Ultimecia possède deux formes. Lorsqu'​il porte son masque, il se nomme [[ff8:​bestiaire:​brahman|Brahman]]. Lorsqu'​il perd son masque, il prend alors le nom de [[ff8:​bestiaire:​shiva|Shiva]]. Toutefois, sa carte de Triple Triad porte le nom de Mithra, sûrement afin de ne pas le confondre avec la G-Force Shiva.
  
   *[[:​ff8:​supposition:​linoaultimecia| Linoa et Ultimecia : une même personne?]]   *[[:​ff8:​supposition:​linoaultimecia| Linoa et Ultimecia : une même personne?]]
 +
 +  * Dans le monde de Final Fantasy VIII, les communications Hertziennes sont coupées. La raison invoquée est que l'​emprisonnement d'Adel dans l'​espace par Esthar nécessite l'​arrêt du système hertzien. Hors, rien qu'en réactivant la tour émetteur de Dollet, Galbadia réussi à diffuser un communiqué du président Galbadien. Comment font-ils alors qu'​Adel est toujours prisonnier ? Mystère...
 +
Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.061452150344849 seconde.