Limit break de Squall (Renzokuken)

Description de l'attaque

Squall Leonhart assène à un adversaire 4 à 8 coups de Gunblade (le nombre de coups dépend du facteur de crise) qui peuvent aboutir à l'un de ses 4 coups de grâce. Lorsque le message “Gâchette” apparaît, vous pouvez augmenter la puissance de l'attaque de Squall en appuyant sur la touche R1.

Son facteur de crise

Lorsque le facteur de crise est important, Squall Leonhart porte plus de coups de Gunblade, a ensuite plus de chance d'effectuer sa technique finale et que celle-ci soit puissante.

Particularités

Dans le menu Situation de Squall Leonhart, au 4ème écran, vous pouvez choisir de mettre en mode Auto la Gunblade de Squall. (évitant de devoir appuyer sur R1 à chaque coup normal pour augmenter la puissance) Cela diminue cependant la précision de Squall. Activez toutefois l'indicateur Renzokuken pour vous familiariser avec les commandes d'attaque de Squall.

Les differents coups de grâce

NomEnnemi(s) touché(s)DescriptionApprentissage avec…
LamineurTouche un ennemiSquall saute et lance sur l'ennemi un puissant coup de GunbladeAcquis dès le début
AtomiseurTouche tous les ennemisSquall saute, tournoie sur lui-même et lance une puissante attaque sur tous les ennemisLa Nacre Blade
DéflagrationTouche tous les ennemisSquall lève sa Gunblade vers le ciel créant ainsi une gigantesque épée, et s'en sert pour attaque tous les ennemisLe Sabreur, le Katana, le Kendo
Lion HeartTouche un ennemiSquall donne une série de 18 coups à un ennemi uniqueLa Lion Heart
Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.11988711357117 seconde.