L'accident de la Mog-poste

Afin de terminer cette quête, vous devez avoir le Chocobo d'Or car sinon il vous sera impossible d'acceder audit siege. Si vous parlez au Mog du Pic de Goulg vous apprendrez qu'il y a eu un accident au centre de la Mog-Poste. C'est cet accident qui affecte la distribution du courrier. A partir de ce moment la, peu de mogs vous demanderont alors de porter leur missives. Ils vous demanderont en revanche d'aller voir ce qu'il en est au centre de la Mog-Poste. Pour vous y rentre, vous êtes obligé d'y aller à dos de votre Chocobo d'or.

Envolez-vous alors avec Choco à partir d'une forêt. Volez jusqu'à la grande île au nord du Continent Extérieur. II s'agit d'une île tout en longueur. Repérez la faille, sur la montagne, utilisez un PimentAnkou pour que Choco défonce la faille sur la montagne. Vous pouvez maintenant acceder au siege de la Mog-Poste. Une fois à l'intérieur, le Mog Hartemission vous confessera qu'il a use beaucoup trop d'une certaine “chose” pour rendre sa fourrure toute douce. Et c'est ce meme produit qui est necessaire pour huiler la machine de la Mog-Poste. Il vous faut maintenant aller voir Coubo dans les ruines de la tour de la cloche d'Alexandrie accompagne de Steelskin le Mog voyageur. Ce dernier vous remettra une lettre à aller porter à Atla. Ainsi Commence une serie d'echanges de lettres qui doivent être livrées de Mog en Mog. Chaque Mog vous dira à qui il faut aller porter la lettre, mais cependant il ne vous dit pas où se trouve le Mog en question.

A noter qu'a livraison d'une de leurs lettres, les Mogs vous donneront une Noix de Kupo. Vous pourrez les donner aux Mogs de la caverne de Guismar, lesquels vous recompenseront par divers presents.

Où sont les Mogs ?

Nom du mogLocation
HatraBloumécia
MomogVillage des Mages Noirs
GeumoraChâteau d'Ypsen
MogiceMarais des Kwe du Continent de la Brume (il faut Kweena dans l'équipe)
MogueréoDaguéréo
CouboAlexandrie (Clocher)


Allez discuter avec Coubo pour résoudre le mystère et recevoir un dernier Grain de Coubo. Le produit à trouver est donc du monoï, qui sert à la fois de lubrifiant pour la machine, et de baume spécial pour le poil des Mog. On sait tous que Rubis en a (mais oui, tout le monde le sait…). Descendez l'escalier du café-théâtre dans la ruelle à Alexandrie et demandez-lui-en. Apportez le monoï à Hartemision au siège de la Mog Poste. Ça y est, la machine est réparée et tout le monde s'active! Hartemision vous offre un Gris-Gris en récompense.

Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.015677928924561 seconde.