Le jeu propose d'incarner trois races différentes : les humains, les mutants et les monstres. Ces trois races cohabitent pacifiquement dans le monde de Final Fantasy Legend.
Race la plus équilibrée du jeu, leurs HP sont assez élévés. Ils peuvent utiliser la plupart des armes et armures. Attention cependant car ils n'évoluent pas par un système de HP comme les autres races, vous devrez “acheter” l'augmentation de leur caractéristiques dans des boutiques. Leur Mana est très faible et ils sont donc très mauvais magiciens !
Comme vous l'aurez deviné les mutants évoluent selon un système de niveau. Plus ils combattent, plus ils sont puissants et acquièrent de nouvelles attaques, souvent de type magique. Il vaut mieux mieux éviter de utiliser d'armes achetées en magasin, car vos pouvoirs disparaitraient alors. A l'inverse, l'utilisation régulière de vos sorts vous permettra d'en apprendre de plus puissants.
Les monstres ne peuvent utiliser aucun objets. Chaque espèce possède ses propres attaques. Ils évoluent en mangeant les restes des ennemis vaincus lors des combats et acquièrent leurs caractéristiques. L'action de manger peut donc les faires évoluer dans le bon ou le mauvais sens.
Final Fantasy Legend (Makai Toushi Saga) | |
---|---|
Accueil - Personnage - Lieu - Système de Jeu - Solution |
Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.
Page générée en 0.013980150222778 seconde.