Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
Dernière révisionLes deux révisions suivantes
khbbs [Le 29/11/2012 à 18:46] – Rajout des Rapport 4-6 cid_highwindkhbbs [Le 05/03/2013 à 17:30] – Rajout des derniers rapports cid_highwind
Ligne 152: Ligne 152:
 Le troisième type de Keyblade, celui de cœur, est apparu après la fin de la guerre des Keyblades, lorsque le monde à été réorganisé. Sans cette Keyblade, Kingdom Hearts ne pourra jamais être atteint. Ce n'est qu'en réunissant sept cœur de lumière pure, des cœurs totalement dénués de ténèbres, que l'on pourra créer une Keyblade de cœur afin d'ouvrir la porte de Kingdom Hearts. Le troisième type de Keyblade, celui de cœur, est apparu après la fin de la guerre des Keyblades, lorsque le monde à été réorganisé. Sans cette Keyblade, Kingdom Hearts ne pourra jamais être atteint. Ce n'est qu'en réunissant sept cœur de lumière pure, des cœurs totalement dénués de ténèbres, que l'on pourra créer une Keyblade de cœur afin d'ouvrir la porte de Kingdom Hearts.
 Et comme je l'ai dit, quiconque ouvrira cette porte dominera tous les mondes, ainsi que leurs habitants.  Et comme je l'ai dit, quiconque ouvrira cette porte dominera tous les mondes, ainsi que leurs habitants. 
 +
 +====Rapport numéro 7====
 +
 +J'ai levé le voile sur le dernier mystère de la Keyblade. Hormis les trois types de Keyblades, il existe une autre « Keyblade ». Son nom se prononce de la même façon, mais s'écrit « X-blade ». Et bien qu'elle ressemble à une Keyblade normale, elle en est totalement différente.
 +On dit que les Keyblades sont des avatars de Kingdom Hearts créés par la main de l'homme. Mais la X-blade, elle, coexiste avec Kingdom Hearts.
 +Elle ne sera forgée que lorsque deux cœurs de puissance égale s'affronteront, un de lumière contre un de ténèbres pures. Et au moment de sa création, Kingdom Hearts apparaîtra alors. Il faut néanmoins souligner que ce Kingdom Hearts est spécial. Contrairement aux royaumes créés artificiellement en récupérant des cœurs, ce Kingdom Hearts est une symbiose parfaite et totale de tous les cœurs du monde. Et c'est surement ce qui est à l'origine de la Guerre des Keyblades.
 +Si c'est le cas, les murs qui séparent les mondes de nos jours importerons peu. Grâce à la X-blade, tous les cœurs des mondes pourront être rassemblé d'un coup et la Guerre aura de nouveau lieu. 
 +
 +====Rapport numéro 8====
 +
 +Mon frère d'adoption, Eraqus, ne fait que suivre les principes bêtement. Il s'est même convaincu que la lumière est la seule issue, mais il oublie que la lumière engendre les ténèbres. Je pense qu'il existe un certain équilibre entre la lumière et les ténèbres dans ce monde, mais que trop de ténèbres ont été étouffées, ce qui menace désormais cet équilibre. Quelqu'un doit mettre un terme à cette tyrannie de la lumière et réorganiser le monde autour des ténèbres tant de fois réprimées.
 +Eraqus et moi n'étions pas d'accord. Je suis parti et j'ai parcouru le monde. C'est peut-être la première fois que je me suis senti libre après avoir quitté mon pays d'origine. Mais libre de quoi? J'avais montré le Symbole et j'étais devenue Maître de la Keyblade, mais je ne fut pas choisi pour reprendre le flambeau de notre Maître. Tout ce qui me restait, c'était donc la voie de l'enseignement.
 +En règle générale, les Maîtres prennent des élèves sous leur aile, des esprits malléables à qui inculquer les préceptes du porteur de Keyblade afin d'assurer la pérennité de notre caste pour les générations futures. Mon était-elle venue, après tout ce que j'avais accompli depuis que j'avais abandonné ma terre natale? Je ne pouvait pas attendre la mort tranquillement alors qu'il me restait tant de choses à voir de mes propres yeux. J'ai donc décidé que mon corps vieillissant avait besoin d'aide.
 +
 +====Rapport numéro 9====
 +
 +Nous autres, Maîtres de la Keyblde, avons un don. Nous pouvons extraire un coeur, que ce soit le notre ou celui d'autrui. Et grâce à ceci, il est possible de rester dans le monde des vivants à tout jamais.
 +Garçon, je rêvais de voir le bout du monde. Si j'allais le plus loin possible alors je verrais un monde que personne d'autre n'avait encore exploré. Et maintenant, je sais quel est ce monde. Si je suis le premier à ouvrir la porte de Kingdom Hearts, je pourrais créer un nouveau monde dans lequel la lumière et les ténèbres cohabiteront en équilibre parfait.
 +J'étais donc là, prisonnier d'un corps mourant, mais empli de savoir d'un côté et avec un nouvel objectif de l'autre. L'étape suivante était donc claire: me trouver une nouvelle enveloppe charnelle.
 +C'est alors que j'ai rencontré Ventus et que j'en ai fait mon élève. C'était notre destinée: nous devions nous rencontrer. J'ai sentit son potentiel, mais ce garçon était bien trop vertueux. J'ai compris qu'il était trop faible pour devenir mon enveloppe charnelle et j'ai donc décidé de l'utiliser à d'autres fins.
 +Je devais arraché les ténèbres en lui et le diviser en deux. Ensuite, j'aurais alors mon cœur de lumière pure et de ténèbres pures. 
 +
 +====Rapport numéro 10====
 +
 +Comme il fallait s'y attendre, Ventus ne supporta pas ce supplice. Je réussis à arracher les ténèbres qui étaient en lui et créai ainsi Vanitas, un être de ténèbres pures. Mais Ventus sombra quant à lui dans un profond sommeil. Le cœur de lumière pure de Ventus et le cœur de ténèbres pures de Vantias... Si les deux devenaient assez fort un jour pour s'affronter, je savais que la X-blade pourrait être forgée. Mais Vanitas ayant trop pris du cœur de Ventus, je vis la dernière once de lumière échapper de ce dernier. Le garçon avait le droit de vivre ses derniers instants en paix et l'endroit qui me vint à l'esprit ne fut autre que celui où j'avais passé mon enfance. Mes jambes me portèrent sans faillir et tandis que je me tenais sur cette même plage où j'avais pris ma décision il y a tant d'années, je me dit que rien n'avait changé ici, dans ce monde paisible, le temps n'avait pas eu d'effet. Sachant que Ventus trouverait la paix dans ce lieu, je m'éloignai, mais c'est alors que le garçon leva sa Keyblade. La lumière en lui n'était pas éteinte.
 +
 +====Rapport numéro 11====
 +
 +Ventus et Vanitas n'étaient pas de taille l'un face à l'autre. Si je les avais entraînés ensemble, les ténèbres de Vanitas auraient absorbé le peu qu'il restait de Ventus. Comme je devais trouver un endroit où la lumière du garçon puisse s'épanouir, j'ai tout de suite pensée à Eraqus et ses principes. Nos chemins s'étant séparés, je me suis demandé s'il émettrait des réserves, mais Eraqus fut heureux de me revoir et accepta de prendre soin de Ventus pour moi. Maintenant, il me suffit d'attendre que le cœur du garçon devienne plus fort. Je n'étais pas revenu dans mon deuxième foyer depuis longtemps et j'ai découvert qu'Eraqus avait déjà trouvé deux élèves. En l'un d'eux, Terra, j'ai senti quelque chose. Ce garçon, même s'il est pleins de bonnes intentions, à soif de pouvoir... et ce genre de d'appétit nourrit les ténèbres. Ce sera donc lui ma future enveloppe charnelle.
 +
 +====Rapport numéro 12====
 +
 +Le moment est enfin venu. Eraqus m'a informé que ses élèves allaient bientôt devenir Maîtres. Terra et Aqua... ce sera désormais facile de les attirer vers le monde extérieur. Mais sans Ventus, je ne peux rien faire! Vanitas partage ce que ressent Ventus et m'a dit que Terra est la clé. Ventus aime Terra comme un frère depuis que ce dernier lui a donné sa vieille Keyblade en bois. Apparemment, nous avons trouvé le moyen de manipuler le cœur de Ventus. Tout d'abord, je devrai parler à Terra seul à seule, puis je sèmerais les graines du doute dans l'esprit de Ventus. Il partira alors avec sa faible lumière à la recherche de son frère dans les ténèbres. Que les ténèbres renforcent sa lumière pour que celle-ci plonge ensuite dans les ténèbres. Et alors les deux se rencontreront, alors la légende deviendra réalité.
Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.016916990280151 seconde.