Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
khbbs [Le 15/02/2013 à 17:55]
cid_highwind
khbbs [Le 12/11/2014 à 19:16] (Version actuelle)
Ligne 173: Ligne 173:
 C'est alors que j'ai rencontré Ventus et que j'en ai fait mon élève. C'​était notre destinée: nous devions nous rencontrer. J'ai sentit son potentiel, mais ce garçon était bien trop vertueux. J'ai compris qu'il était trop faible pour devenir mon enveloppe charnelle et j'ai donc décidé de l'​utiliser à d'​autres fins. C'est alors que j'ai rencontré Ventus et que j'en ai fait mon élève. C'​était notre destinée: nous devions nous rencontrer. J'ai sentit son potentiel, mais ce garçon était bien trop vertueux. J'ai compris qu'il était trop faible pour devenir mon enveloppe charnelle et j'ai donc décidé de l'​utiliser à d'​autres fins.
 Je devais arraché les ténèbres en lui et le diviser en deux. Ensuite, j'​aurais alors mon cœur de lumière pure et de ténèbres pures. ​ Je devais arraché les ténèbres en lui et le diviser en deux. Ensuite, j'​aurais alors mon cœur de lumière pure et de ténèbres pures. ​
 +
 +====Rapport numéro 10====
 +
 +Comme il fallait s'y attendre, Ventus ne supporta pas ce supplice. Je réussis à arracher les ténèbres qui étaient en lui et créai ainsi Vanitas, un être de ténèbres pures. Mais Ventus sombra quant à lui dans un profond sommeil. Le cœur de lumière pure de Ventus et le cœur de ténèbres pures de Vantias... Si les deux devenaient assez fort un jour pour s'​affronter,​ je savais que la X-blade pourrait être forgée. Mais Vanitas ayant trop pris du cœur de Ventus, je vis la dernière once de lumière échapper de ce dernier. Le garçon avait le droit de vivre ses derniers instants en paix et l'​endroit qui me vint à l'​esprit ne fut autre que celui où j'​avais passé mon enfance. Mes jambes me portèrent sans faillir et tandis que je me tenais sur cette même plage où j'​avais pris ma décision il y a tant d'​années,​ je me dit que rien n'​avait changé ici, dans ce monde paisible, le temps n'​avait pas eu d'​effet. Sachant que Ventus trouverait la paix dans ce lieu, je m'​éloignai,​ mais c'est alors que le garçon leva sa Keyblade. La lumière en lui n'​était pas éteinte.
 +
 +====Rapport numéro 11====
 +
 +Ventus et Vanitas n'​étaient pas de taille l'un face à l'​autre. Si je les avais entraînés ensemble, les ténèbres de Vanitas auraient absorbé le peu qu'il restait de Ventus. Comme je devais trouver un endroit où la lumière du garçon puisse s'​épanouir,​ j'ai tout de suite pensée à Eraqus et ses principes. Nos chemins s'​étant séparés, je me suis demandé s'il émettrait des réserves, mais Eraqus fut heureux de me revoir et accepta de prendre soin de Ventus pour moi. Maintenant, il me suffit d'​attendre que le cœur du garçon devienne plus fort. Je n'​étais pas revenu dans mon deuxième foyer depuis longtemps et j'ai découvert qu'​Eraqus avait déjà trouvé deux élèves. En l'un d'eux, Terra, j'ai senti quelque chose. Ce garçon, même s'il est pleins de bonnes intentions, à soif de pouvoir... et ce genre de d'​appétit nourrit les ténèbres. Ce sera donc lui ma future enveloppe charnelle.
 +
 +====Rapport numéro 12====
 +
 +Le moment est enfin venu. Eraqus m'a informé que ses élèves allaient bientôt devenir Maîtres. Terra et Aqua... ce sera désormais facile de les attirer vers le monde extérieur. Mais sans Ventus, je ne peux rien faire! Vanitas partage ce que ressent Ventus et m'a dit que Terra est la clé. Ventus aime Terra comme un frère depuis que ce dernier lui a donné sa vieille Keyblade en bois. Apparemment,​ nous avons trouvé le moyen de manipuler le cœur de Ventus. Tout d'​abord,​ je devrai parler à Terra seul à seule, puis je sèmerais les graines du doute dans l'​esprit de Ventus. Il partira alors avec sa faible lumière à la recherche de son frère dans les ténèbres. Que les ténèbres renforcent sa lumière pour que celle-ci plonge ensuite dans les ténèbres. Et alors les deux se rencontreront,​ alors la légende deviendra réalité.
Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.1221079826355 seconde.