Sortie de Final Fantasy XII en France

Aujourd'hui sort en France le douzième volet tant attendu de la série Final Fantay. Rappelons le, le grand magazine Famitsu lui a donné l'excellente note de 40/40, sachant qu'il n'y avait jusque là que quatre jeux ayant eu la même note Zelda : Ocarina of Time (N64), Zelda : The Windwaker (NGC), SoulCalibur (DC) et Vagrant Story (PS1).

Pour célébrer la sortie en France le producteur du jeu Akitoshi Kawazu et le directeur du projet Hiroshi Minagawa, on fait hier le déplacement à Paris. Les deux responsables japonais ont ainsi accordé une séance de questions / réponses avec les fans de la série pour parler notamment de la conception et du développement de Final Fantasy XII. L'une des déclarations intéressantes de Akitoshi Kawazu concernait un éventuel Final Fantasy XII-2:

“Il n'y aura pas forcement de Final Fantasy XII-2 à proprement parler, mais sachez qu'en ce moment chez Square Enix, nous réfléchissons beaucoup au fait d'exploiter le monde et la mythologie d'Ivalice sur un grand nombre de plate-forme et dans un grand nombre de jeux différents. Il est possible que vous retrouviez quelque chose qui ressemblerait à un Final Fantasy XII-2 mais qui n'en serait pas un [autre que Final Fantasy XII : Revenant Wings].” .

ATTENTION!:Tout ceci est biensur à prendre avec de pincettes

Bien sûr, n'hésitez pas à visiter le site officiel du jeu. Il est complet, et de toute beauté ! Site officiel

Source: jeux-france

Liens utiles

News
Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.034748077392578 seconde.