Final Fantasy XI : Einherjar

Source : http://www.playonline.com

Dans la nouvelle mise à jour du jeu vient d'être introduit un nouveau concept de combat multi-joueurs nommé Einherjar. Je vous propose dévoiler les grandes lignes et de tenter une explication de ce nouveau mode de jeu.

Un nouveau concept

Einherjar est un nouveau concept du jeu se déroulant au Laboratoire d'Hazhalm. L'idée est de créer un “bataille multi-joueurs imprévisible à grande échelle” selon les développeurs. Les monstres auxquels les joueurs sont confrontés changent au fil des essais, une stratégie adaptée à chaque situation est donc nécessaire. Il s'agit en conséquent d'un challenge destiné aux joueurs de haut niveau.

Conditions de participation

Le niveau minimum requis est de 60, et le nombre de joueurs de 6 à 36. Les participants doiventêtre munis d'un objet proche du “sablier de Dynamis”, et obtiennent l'exclusivité d'utilisation de la zone pendant une durée définie. L'utilisation de cette zone n'étant pas liée à l'avancement dans les missions d'Aht Urhgan ou au rang de mercenaire, toute personne atteignant le niveau requis peut y participer sans condition.

Déroulement d'Einherjar

Les participants doivent choisir l'une des antichambres disponibles; le temps au sein de chacune est limité à 30 minutes sans prolongation possible. A l'intérieur de l'antichambre se trouvent un grand nombre de monstres ainsi qu'un monstre très puissant appelé “gardien de la porte des enfers”. Les participants doivent terrasser ces monstres pour remporter la victoire pour cette antichambre. Les joueurs qui se seront mesurés avec succès à toutes les antichambres gagnent l'accès à l'ultime partie d'Hazhalm, où leur seront alors révélés les secrets du laboratoire…

Les Récompenses

A la manière des points d'Assaut, des points spécifiques à Hazhalm permettent aux joueurs d'obtenir divers objets. Bien sûr, de nombreuses pièces d'équipement ne peuvent ainsi être obtenues que par le biais d'Einherjar.

Liens utiles

News
Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.039921045303345 seconde.