FFXI : Le chant de la tempête

ffxijpg.jpg

Final Fantasy XI, Le chant de la tempête, est sorti le 26 juin 2007, aux éditions fleuve noir.

Découvrez dans ce premier volume les aventures d'Alfred, un jeune homme bien décidé à devenir aventurier et à prendre sa part dans la lutte qui oppose les hommes-bêtes au peuple d'Altana. Durant son apprentissage périlleux, Al rencontrera un Paladin Galka expérimenté et une jeune mage blanche impétueuse qui changeront son destin. En suivant Al et ses amis dans les rues et les souterrains de Bastok, sur la lande de Gustaberg et bien au-delà, vous découvrirez la richesse incroyable de Vana'diel, et par la même occasion l'univers du jeu Final fantasy XI.

Le second tome, Le serment des étoiles, sortira le 23 Août 2007. Après leur combat épique contre le warmachine Orc, Alfred et son équipe doivent en rapporter les plans à Windurst. Durant leur périple, ils rencontrent une mystérieuse barde Elvaan et un moine Tarutaru en grande difficulté. Mais tandis qu'ils embarquent à bord d'un bateau à destination de San d'Oria, Iris, mage blanc du groupe, ignore encore qu'elle s'apprête à affronter des ennemis venus de son passé…

Et le 3ème, La conjuration de l'éternité, sortira le 25 Octobre 2007. Depuis leur dernière mission, les membres de l'alliance se sont séparés. Jed l’Elvaan et Shera la voleuse Mithra sont partis à Jeuno pour tenter de rompre la malédiction qui pèse sur Jed, pendant que le jeune aventurier Al et Iris, mage blanche, ont pris le chemin du retour vers Bastok. Mais, à peine arrivés, des événements mystérieux à Jeuno les obligent à s’y rendre immédiatement. La célèbre confédération se voit précipitée dans sa plus grande aventure… et aussi la plus dangereuse…

Liens utiles

News
Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.040515184402466 seconde.