Vous êtes ici: Accueil > Personnages > Burasu

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

personnage:burasu [Le 12/11/2014 à 22:57] (Version actuelle)
Ligne 1: Ligne 1:
 +====== Burasu ======
  
 +Burasu est un vieux monstre vivant sur l'île de Demurin. C'est lui qui a trouvé et élevé [[Fly]] qui le considère comme son grand-père. Il a appelé le bébé Fly à cause d'une lettre figurant sur son berceau, un D (en VO Fly s'​appelle Dai, merci aux traducteurs de la VF pour cette bourde), pensant que ça ferait plaisir à ses parents présumés-morts qu'il ait cette attention. A la resurrection de [[Hadora]], Burasu perd le contrôle de lui-même comme tous les monstres de l'​île,​ il profite de ses derniers instants de lucidité pour entrainer son petit-fils à la plage et tente de le faire embarquer de force sur une barque pour qu'il soit à l'​abris.
 +
 +C'est à ce moment que [[Aban]] arriva sur l'île et la libéra de l'​emprise du roi du mal. Ainsi, Burasu et les monstres de l'île redevinrent normaux mais Aban fut tué par Hadora. Fly prit alors le large afin de venger son maître et de sauver ses amis [[Leona]] et [[le roi de Romusu]].
 +
 +Les jours passèrent et [[Saboera]],​ un général des armées du mal se rendit sur l'​île. Là il captura Burasu qu'il emmena de force à Romusu. Privé de la protection d'​Aban,​ il attaqua Fly et ses amis qui n'​osaient pas le combattre. Finalement, [[Poppu]] utilisa la technique de son maître pour faire retrouver la raison à Burasu qui assista au combat entre son petit-fils et le général [[Krokodin]].
 +
 +Depuis, Burasu est retourné sur son île et passe des jours paisibles entouré de deux soldats de Romusu détachés pour sa protection.
Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.046092987060547 seconde.