Vous êtes ici: Accueil > Personnages > Chappu

Chappu

Chappu, était le frère de Wakka… Celui-ci périt dans les griffes de Sin. Chappu s'était enroler chez les Bannisseurs ( Association de miltaires contre Sin fondé par Sire Mi'ihen ) car Luzzu l'avait convaincu de combattre Sin. Wakka ne sachant pas ce qui s'était passé et pourquoi Chappu était parti, il se mit à haïr les machines puisque Chappu n'avait pas utiliser l'épée que Wakka lui avait offert.

Théories

Lorsque Tidus débarqua sur Spira, Wakka avait analysé la situation de Tidus et fonda des théories plus loufoques, les unes que les autres… Il supposa que les morts n'étaient pas finalement mort mais plutôt téléportés vers une autre époque et qu'ils revenaient bien de années plus tard mais Lulu, lui remit les pieds sur terre, et lui annonça qu'il fallait mieux oublier les morts et ne pas vivre avec.

La relation Chappu - Lulu

Juste avant l'Opération Mi'ihen, Luzzu annonça a Wakka que c'était lui qui avait convaincu Chappu de rejoindre les Bannisseurs. Wakka le prit mal puisqu'il supposait que Luzzu avait brisé la liaison amoureuse qu'il y avait entre Lulu et Chappu. Wakka annonça que lorsque Sin serait vaincu et que la Félicité ( Période de paix entre la défaite de Sin et sa Renaissance ) serait arrivé, Lulu et Chappu se serait mariés. Mais Luzzu prononça les paroles que lui avait dit Chappu avant de mourir :

   << Pour prouver à une fille qu'on l'aime, il faut rester auprès d'elle...
                                           Mais tenir Sin loin d'elle, c'est mieux... >>
Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.056463956832886 seconde.