Fille à la queue de cheval

Fille à la queue de cheval

Age

Inconnu

Sexe

Féminin

Nom américain

Pigtail Girl

Résidence

BGU

Activité

Bibliothécaire

Particularités

Amoureuse de Zell

La fille à la queue de cheval est un personnage féminin non jouable de Final Fantasy VIII. Elle est amoureuse de Zell et apparaît principalement au cours d'une quête annexe dont la complétion permet d'obtenir le Baston Mag 3. Toutes les scènes dans lesquelles elle figure sont optionnelles. Elles se déclenchent à différents moments, quand le joueur visite la bibliothèque avec Zell dans l'équipe.

  • Histoire

Dans le jeu, Zell et cette fille se rencontrent pour la première fois à la bibliothèque de la BGU quand Zell demande si l'on a ramené le livre « Non-non au pays des illettrés ». La fille à la queue de cheval, en tant que bibliothécaire, bégaye tandis qu'elle effectue les recherches.

Plus tard, les amis de la fille lui offrent leur soutien en l'aidant dans son entreprise avec Zell. Ils interrogent ce dernier afin de découvrir ses goûts. On aperçoit également un membre du SeeD demander où se trouve la fille à la queue de cheval. Les amis de la fille ignorent le jeune homme car celle-ci est seulement intéressée par Zell.

Zell demandant un livre à la bibliothèque.

Durant le séjour forcé de la BGU à Horizon, Irvine peut aller parler à la fille à la bibliothèque. Cette dernière demande alors des nouvelles de Zell. Une autre fois, Squall entend des filles palabrer à l'arrière de la bibliothèque. Elles semblent lire une espèce de livre de prédictions, afin de connaître la comptabilité de la fille à la queue de cheval et de Zell. Les résultats sont positifs et la fille décide de trouver Zell et de lui avouer ses sentiments.

Finalement, Zell et la fille se rencontrent à l'hôtel de Balamb où elle lui révèle ses sentiments et lui offre le Baston Mag 3.

  • Quête annexe : Baston Mag 3

Zell doit faire partie de l'équipe et se rendre régulièrement à la bibliothèque afin de voir les scènes avec la fille et ses collègues. A la fin de la quête, ils se rencontrent à l'hôtel de Balamb.

  • Etymologie

La fille à la queue de cheval est un stéréotype typiquement japonais qui apparaît souvent dans les histoires sentimentales se déroulant en milieu scolaire.

  • Le saviez-vous ?

- Au tout début du jeu, sur l'ordinateur de Squall dans la salle de classe, un étudiant dont les initiales sont Z.D., probablement Zell Dincht, fait remarquer qu'il passe aujourd'hui l'examen du SeeD. Le personnel de la bibliothèque, dont fait partie la fille en question, lui souhaite bonne chance.

- Pendant l'évacuation de la BGU et l'avènement de NORG, la fille donne à Squall un Méga MT-Psy si Zell est dans l'équipe. Sinon, elle n'offre qu'un remède.

La rencontre finale à l'hôtel de Balamb.
Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.11398315429688 seconde.