Vous êtes ici: Accueil > Personnages > Hadora

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

personnage:hadora [Le 12/11/2014 à 22:57] (Version actuelle)
Ligne 1: Ligne 1:
 +====== Hadora ======
  
 +Hadora est le roi du mal, celui qui dominait le monde des hommes grace à sa terrible aémée de monstres il y a une quinzaine d'​années. Heureusement,​ il a été vaincu par le héros des hommes [[Aban]] et sa technique Aban Slash. Après sa disparition,​ la paix revint pour les hommes comme pour les monstres. Mais il fut ramené à la vie par un démon bien plus puissant encore : [[Ban]], le dieu du mal. Il se mit alors au service de ce puissant maître qui mit à sa disposition six armées, chacune dirigée par un puissant général.
 +
 +Ainsi, Hadora a sous ses ordres [[Krokodin]] le général de l'​armée du roi des Fauves, [[Hyunkel]] le général de l'​armée immortelle, [[Baran]] le général de l'​armée du Dragon, [[Myst]] à l'​armée des ombre, Saboera à l'​armée des sorciers et Freeze à l'​armée des monstres de flamme et de glace.
 +
 +===== Histoire =====
 +
 +Hadora n'a en fait jamais été tué. Le héros [[Aban]] le laissa aux portes de la mort mais il fut sauvé par [[Ban]] qui dut le maintenir entre la vie et la mort pendant quinze années aucours desquelles le dieu du mal prépara son armée.
 +
 +Lorsque Hadora revint à la vie, les monstres perdirent à nouveau la raison et se mirent à attaquer les hommes, renforçant la puissance des armées du mal. Hadora retrouva son vieil ennemi Aban sur l'île de Demurin et l'​affronta en duel, mais Aban était épuisé et Hadora bien plus puissant grace aux traitements du dieu du mal Ban. Abban n'eut d'​autre choix pour protéger ses disciples que de se sacrifier avec la technique Megante, une technique kamikaze permettant à son lanceur d'​entrainer avec lui son ennemi dans la tombe. Seulement, Hadora survécut et se jeta sur les disciples d'Aban : [[Fly]] et [[Poppu]]. Cependant, Fly parvint miraculeusement à repousser l'​agraisseur qui y laissa ses bras. Il prit la fuite le temps que ceux-ci repoussent. Ban ne tarda pas à donner à son serviteur un corps plus puissant encore tandis que Fly venait à bout de la nouvelle armée du roi des fauves de Krokodin et s'​apprêtait à en faire de même avec l'​armée immortelle de Hyunkel.
 +
 +Quelques temps plus tard, alors que Hadora, [[Myst]] et [[Saboera]] aidairent le général [[Freeze]] à combattre Fly et ses alliés, Hadora affronta Poppu et [[Fuam]], une autre disciple d'​Aban,​ mais lorsqu'​il était sur le point de remporter la victoire, son ancien général [[Hyunkel]] ressurgit des morts pour l'​affronter en duel. Hadora finit par être vaincu par la combativité de son ennemi.
 +
 +Quelques temps plus tard lui et Saboera tendirent un piège à Fly et ses amis qui se reposaient après la défaite de l'​armée du dragon mais il furent repoussés par le jeune héros et le vieux mage [[Matorif]]. Hadora demanda alors à Saboera de faire de lui une créature hybride, un mélange d'​homme du mal et de démon. Il devint ainsi surpuissant. Il avait sacrifié son honneur d'​éminent homme du mal pour être à la hauteur de Fly son nouvel ennemi et remporter un combat loyal face à lui.
 +
 +Ce combat n'​allait pas tarder à débuter, et Fly et [[Baran]], lui aussi passé à l'​ennemi,​ l'​affrontèrent à l'​entrée du Ban Palace. C'est au cours de ce duel qu'il se rendit compte que Ban avait placé en lui un noyau du mal, un puissant explosif capable de changer à lui seul la face du monde qui exploserait si Hadora était tué. Baran et Fly ayant remarqué la présence de l'​explosif,​ ils ne purent se résoudre à vaincre Hadora. Ecoeuré de ne pas avoir droit au combat loyal pour lequel il avait tout sacrifié, Hadora se rebella contre Ban. Il revint peu de temps après à bord du Ban palace pour un combat final face à Fly. Au terme de cet affrontement,​ il se sacrifia pour protéger Fly et Poppu afin qu'ils puissent affronter Ban et assista au retour d'Aban d'​entre les morts. Les cendres de Hadora en décomposition se déposèrent d'​ailleurs sur son vieil ennemi. Elles lui permirent de se protéger d'une attaque mortelle de [[Kilvan]], le dieu de la mort, avant qu'​elles ne disparaissent.
Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.15584897994995 seconde.