Vous êtes ici: Accueil > Personnages > Ignis

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
personnage:ignis [Le 31/03/2012 à 19:58]
193.55.52.2 [Personnalité]
personnage:ignis [Le 12/11/2014 à 22:57] (Version actuelle)
Ligne 77: Ligne 77:
 De son histoire personnelle on sait encore peu de chose, si ce n'est qu'il est un ami d'​enfance de [[:​personnage:​noctis|Noctis]] et [[:​personnage:​gladiolus|Gladiolus]]. Sans doute d'​ascendance aristocratique,​ il fut élevé de façon très stricte dans le but de servir le prince en tant que conseillé-stratège personnel. De son histoire personnelle on sait encore peu de chose, si ce n'est qu'il est un ami d'​enfance de [[:​personnage:​noctis|Noctis]] et [[:​personnage:​gladiolus|Gladiolus]]. Sans doute d'​ascendance aristocratique,​ il fut élevé de façon très stricte dans le but de servir le prince en tant que conseillé-stratège personnel.
 [{{ :​ffversus13:​personnage:​promto-gladiolus-noctis-ignis.jpg?​500|Les quatre compagnons}}] [{{ :​ffversus13:​personnage:​promto-gladiolus-noctis-ignis.jpg?​500|Les quatre compagnons}}]
-Il est entendu lors d'une conversation entre les quatre protagonistes ayant lieu après que [[:​ffversus13:​lieu:​niflheim|Niflheim]] ait attaqué leur royaume et dérobé un cristal magique. Noctis lui demande de dresser un rapport de la situation. Ignis répond que les [[:​ffversus13:​annexe:​lcie|l'​Cie]] continuent de prospérer grâce au cristal détenu par Niflheim. Noctis suggère de lancer un assaut de masse, de reprendre le cristal et d'​utiliser son pouvoir pour éradiquer la présence ennemie. Ignis le met en garde, l'​avertissant qu'il n'est pas encore assez fort et que la puissance du cristal n'en serait que plus dangereuse pour les civils. A la fin de la vidéo, Noctis est vu sur son trône, discutant avec Ignis, a qui il demande si il a trouvé un moyen de se venger (de l'​attaque de Niflheim ?) qui soit dix fois pire. Ignis lui répond qu'il tâchera de trouver un plan qui les feras payer cette trahison au centuple.+Il est entendu lors d'une conversation entre les quatre protagonistes ayant lieu après que [[:​ffversus13:​lieu:​niflheim|Niflheim]] ait attaqué leur royaume et dérobé un cristal magique. Noctis lui demande de dresser un rapport de la situation. Ignis répond que les [[:​ffversus13:​annexe:​lcie|l'​Cie]] continuent de prospérer grâce au cristal détenu par Niflheim. Noctis suggère de lancer un assaut de masse, de reprendre le cristal et d'​utiliser son pouvoir pour éradiquer la présence ennemie. Ignis le met en garde, l'​avertissant qu'il n'est pas encore assez fort et que la puissance du cristal n'en serait que plus dangereuse pour les civils. A la fin de la vidéo, Noctis est vu sur son trône, discutant avec Ignis, a qui il demande si il a trouvé un moyen de se venger (de l'​attaque de Niflheim ?) qui soit dix fois pire. Ignis lui répond qu'il tâchera de trouver un plan qui les fera payer cette trahison au centuple.
  
  
Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.12157607078552 seconde.