Vous êtes ici: Accueil > Personnages > Kain Highwind

Kain Highwind

Le meilleur ami de Cecil, chevalier dragon, il possède de bonnes attaques au corps à corps et la capacité saut qui lui fait esquiver les attaques et frapper 2 fois plus forts.

Kaïn est un homme au grand cœur. Il est le premier personnage que l'on peut incarner avec Cécil, et le roi de Baron leur demande d'amener une bague au village voisin du royaume, Myst. Lors de leur arrivée dans ce petit village, la bague délivre des bombos qui mettent le feu aux maisons, peu après, Kaïn et Cécil trouvent la petite Rydia qui vient de perdre sa mère. Kaïn décide de l'éliminer, car tel est le bon vouloir du roi, mais Cécil s'interpose, et ils s'évanouissent peu après. A son réveil, Cécil se rend compte que Kaïn n'est plus là et continue en compagnie de Rydia, jeune invoqueuse.

Plus tard, Cécil rencontre Kaïn qui le menace de le tuer. Cécil ne comprend pas la réaction de son ami et tente d'établir une conversation, mais sans succès… Kaïn n'hésite qu'au moment où Rosa lui demande d'arrêter. C'est alors que l'on se rend compte qu'il tient beaucoup à elle, refusant de l'attaquer, refusant qu'elle le regarde, mais voulant en même temps la protéger et la garder près de lui. Cécil et ses futurs compagnons rencontreront Kaïn à plusieurs reprises, et on se rendra vite compte que ce dernier est en fait manipuler par Golbez. Ce n'est qu'à la fin de Final Fantasy IV qu'il parvient à se battre contre cette force qui le dépasse et fait définitivement équipe avec Cécil et les autres.

Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.039963960647583 seconde.