Vous êtes ici: Accueil > Personnages > Lulu

Lulu

Rôles

Final Fantasy X

Lulu est la protectrice de Yuna et est prête à se sacrifier pour remplir son rôle jusqu'au bout. Elle considère celle-ci comme sa sœur tant la complicité qui lie ces deux amies est forte. Un lien particulier semble la lier à Wakka et à son frère, Chappu, décédé lors d'une attaque de Sin. Lulu a déjà été la guardienne de deux invokeurs dans le passé. L'un a abandonné, l'autre est mort durant son pèlerinage. Ce dernier ou plutôt cette dernière est le personnage qui invoque Yojimbo dans la grotte du priant volé. Lulu paraît très froide (elle perd ses parents a l'âge de 5 ans, tués par Sin) mais se révèle peu à peu très compréhensive et chaleureuse. C'est d'ailleurs elle qui jouera en quelque sorte la “médiatrice” dans les débuts de la relation de plus en plus forte entre Tidus et Yuna.

Final Fantasy X-2

Lulu à un role mineur dans ce volet, cependant elle conseille Yuna durant cette aventure. Elle réside a Besaid, avec son nouveau concubain qui porte tout simplement le nom de Wakka, et avec qui elle va avoir un enfant du nom de Vidin

Arme

Lulu utilise comme arme des personnages récurrents de la série Final Fantasy tels que Tomberry, Moogle ou encore Caith Sith…

Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.24349308013916 seconde.