Vous êtes ici: Accueil > Personnages > Raine

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
personnage:raine [Le 23/08/2011 à 21:56]
kooyong
personnage:raine [Le 12/11/2014 à 22:57] (Version actuelle)
Ligne 97: Ligne 97:
  
  
-Leur bonheur fut anéanti peu de temps après, quand les soldats d'Adel revinrent à Winhill pour essayer de capturer Ellone. Cette fois, ils y parvinrent, l'​emmenant à Esthar, pour qu'​elle pût devenir le successeur d'​Adel. Fou de rage, Laguna, accompagné de ses amis Kiros et Ward, se préparèrent à se rendre à Esthar pour secourir la petite fille. Bien que Laguna lui promit ​de revenir avec Ellone, Raine ne reverrait ​jamais son mari.+Leur bonheur fut anéanti peu de temps après, quand les soldats d'Adel revinrent à Winhill pour essayer de capturer Ellone. Cette fois, ils y parvinrent, l'​emmenant à Esthar, pour qu'​elle pût devenir le successeur d'​Adel. Fou de rage, Laguna, accompagné de ses amis Kiros et Ward, se préparèrent à se rendre à Esthar pour secourir la petite fille. Bien que Laguna lui promît ​de revenir avec Ellone, Raine ne revit jamais son mari.
  
  
Ligne 104: Ligne 104:
 Peu après le départ de Laguna, il devint évident que Raine était enceinte de son enfant. On ne sait pas vraiment si oui ou non Raine savait pour sa grossesse avant le départ de Laguna. Si oui, cela voudrait dire qu'​elle aurait choisi de ne pas lui révéler cette information. Au fur et à mesure que sa grossesse progressait,​ Raine souhaitait de plus en plus ardemment le retour de Laguna, car elle craignait qu'il ne pût être présent pour assister à la naissance de son enfant. Elle pressentait également que quelque chose de terrible fût arrivé à Laguna et Ellone. Peu après le départ de Laguna, il devint évident que Raine était enceinte de son enfant. On ne sait pas vraiment si oui ou non Raine savait pour sa grossesse avant le départ de Laguna. Si oui, cela voudrait dire qu'​elle aurait choisi de ne pas lui révéler cette information. Au fur et à mesure que sa grossesse progressait,​ Raine souhaitait de plus en plus ardemment le retour de Laguna, car elle craignait qu'il ne pût être présent pour assister à la naissance de son enfant. Elle pressentait également que quelque chose de terrible fût arrivé à Laguna et Ellone.
  
-Quand le jour de l'​accouchement survint, la tâche fut très difficile. Les villageois de Winhill firent pourtant de leur mieux pour que Raine se sentît parfaitement à son aise. Cependant, ils remarquèrent que quelque chose d'​anormal se passait. Peu de temps avant la naissance du bébé, Ellone revint à Winhill. Laguna l'​avait sauvée à Esthar et vaincu Adel, mais, non mis au courant de la grossesse de son épouse, il était resté là-bas pour aider les Esthariens à reconstruire la cité. Il envoya Ellone à Winhill, lui promettant de la rejoindre aussitôt que son travail serait achevé. Raine fut anéantie d'​apprendre que Laguna était resté temporairement à Esthar. Néanmoins, la présence d'​Ellone la réconforta et lui donna le courage nécessaire pour mener à bien l'​accouchement. Puis Raine mit au monde un enfant en parfaite santé, Squall. Malheureusement,​ les contraintes physiques et morales subies pendant l'​accouchement l'​avaient considérablement ​affaiblies. Elle décéda peu de temps après. Suite à son tragique décès, Squall et Ellone furent envoyés à l'​Orphelinat d'​Edea,​ qui avait été construit pour prendre en charge les orphelins de la Guerre Occulte.+Quand le jour de l'​accouchement survint, la tâche fut très difficile. Les villageois de Winhill firent pourtant de leur mieux pour que Raine se sentît parfaitement à son aise. Cependant, ils remarquèrent que quelque chose d'​anormal se passait. Peu de temps avant la naissance du bébé, Ellone revint à Winhill. Laguna l'​avait sauvée à Esthar et vaincu Adel, mais, non mis au courant de la grossesse de son épouse, il était resté là-bas pour aider les Esthariens à reconstruire la cité. Il envoya Ellone à Winhill, lui promettant de la rejoindre aussitôt que son travail serait achevé. Raine fut anéantie d'​apprendre que Laguna était resté temporairement à Esthar. Néanmoins, la présence d'​Ellone la réconforta et lui donna le courage nécessaire pour mener à bien l'​accouchement. Puis Raine mit au monde un enfant en parfaite santé, Squall. Malheureusement,​ les contraintes physiques et morales subies pendant l'​accouchement l'​avaient considérablement ​affaiblie. Elle décéda peu de temps après. Suite à son tragique décès, Squall et Ellone furent envoyés à l'​Orphelinat d'​Edea,​ qui avait été construit pour prendre en charge les orphelins de la Guerre Occulte.
  
  
Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.12656903266907 seconde.