Vous êtes ici: Accueil > Personnages > Rufus Shinra

Rufus Shinra

Rufus

Fils du Président Shinra défunt, c’est lui qui prend la tête de la société. Il n’est pas aussi “flegmatique” que son père, et est prêt à utiliser la force pour arriver à ses moyens, car comme il le dit au sommet de la tour Shinra, la terreur coute moin cher que la propagande.

Rufus Shinra est le fils du fondateur de la Shinra inc, entreprise possédant le monopole de la production de Mako et dominant le monde. Ancien vice-président, il a succédé à son père après son assassinat par Sephiroth. Son plan en tant que nouveau président est simple : éliminer le groupe avalanche et s'emparer de la terre promise.

Malgré ses origines aisées, Rufus n'a rien d'un enfant gâté. Il a visiblement appris à se servir d'un fusil de chasse et des materias que sa compagnie produit à la chaîne. Même Barrett, pourtant son ennemi juré, avouera à contrecœur qu'il “à du cran”.

Rufus prouvera ses capacités en découvrant la “terre promise” peu de temps après Avalanche, en combattant les armes et en faisant tout ce qui est en son pouvoir pour détruire le météore et Sephiroth. C'est lui qui ordonnera le lancement d'une fusée chargée de 4 méga materias pour tenter de détruire le météore. Cette opération échouera par ce qu'Avalanche s'emparera des materias avant que la fusée n'atteigne son but. Il detruira également deux armes, l'arme Saphir qui attaque Junon et l'arme diamant qui attaque Midgar. C'est également lui qui supervisera la destruction du bouclier de la grotte Nord, bouclier qui protége Sephiroth.

Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.10726714134216 seconde.