Vous êtes ici : Accueil > Personnages > Shu

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
personnage:shu [Le 22/08/2011 à 06:58] kooyongpersonnage:shu [Le 15/08/2022 à 14:43] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1
Ligne 70: Ligne 70:
  
  
-__**Histoire**__+   __**Histoire**__
  
 Shu était chargée de présenter les tenants et les aboutissants de la mission à Dollet à Seifer, Zell et Squall, tous membres de l'équipe B. Quistis était également présente. Bien qu'elle ne participât pas directement à la mission, les explications de Shu furent capitales. Plus tard dans le jeu, quand NORG tenta de prendre le contrôle de la BGU, Shu était aux côtés de Cid Kramer, qu'elle soutint ardemment contre la rébellion de son rival. Elle menaça même les personnages principaux, quand, inconscients de la gravité des événements, ils allèrent vers elle en lui disant être du côté du Templier. Shu était chargée de présenter les tenants et les aboutissants de la mission à Dollet à Seifer, Zell et Squall, tous membres de l'équipe B. Quistis était également présente. Bien qu'elle ne participât pas directement à la mission, les explications de Shu furent capitales. Plus tard dans le jeu, quand NORG tenta de prendre le contrôle de la BGU, Shu était aux côtés de Cid Kramer, qu'elle soutint ardemment contre la rébellion de son rival. Elle menaça même les personnages principaux, quand, inconscients de la gravité des événements, ils allèrent vers elle en lui disant être du côté du Templier.
  
-{{ :personnage:180px-seed_uniforms_4.jpg?200 |Squall, Nida, Shu et Quistis sur la plateforme de contrôle.}}+[{{ :personnage:180px-seed_uniforms_4.jpg?200 |Squall, Nida, Shu et Quistis sur la plateforme de contrôle.}}]
  
 Après cela, quand la BGU devint un vaisseau et que Squall fut désigné chef, Shu, accompagnée de Quistis et Nida, occupèrent un poste stratégique sur la plateforme de contrôle, aidant Squall à garder le contrôle des événements. Après cela, quand la BGU devint un vaisseau et que Squall fut désigné chef, Shu, accompagnée de Quistis et Nida, occupèrent un poste stratégique sur la plateforme de contrôle, aidant Squall à garder le contrôle des événements.
 Plus tard, durant le combat des deux universités, Shu fut chargée de coordonner la défense et l'attaque de la BGU. Au cours de la cinématique de fin, elle est aperçue brièvement quand Irvine tient la caméra et la braque sur elle. Plus tard, durant le combat des deux universités, Shu fut chargée de coordonner la défense et l'attaque de la BGU. Au cours de la cinématique de fin, elle est aperçue brièvement quand Irvine tient la caméra et la braque sur elle.
  
-__**Le Groupe CC**__+   __**Le Groupe CC**__
  
  
-Shu a également un hobby, le Triple Triad. Elle fait même partie du Groupe CC qui réunit les meilleurs joueurs de la BGU. Elle a atteint le rang « Coeur », ce qui la situe en deuxième position derrière le « Roi ». Elle possède la carte rare Ahuri. Elle survit à la Compression Temporelle avec les autres membres du Groupe CC. Il est ainsi possible de les retrouver dans l'Hydre au quatrième CD et de les défier. Mais il faut pour cela retrouver le vaisseau qui se trouve dans le désert Kashkabald.+Shu a également un hobby, le Triple Triad. Elle fait même partie du Groupe CC qui réunit les meilleurs joueurs de la BGU. Elle a atteint le rang « Coeur », ce qui la situe en deuxième position derrière le « Roi ». Elle possède la carte rare Ahuri. Elle survit à la Compression Temporelle avec les autres membres du Groupe CC. Il est ainsi possible de les retrouver dans l'Hydre au quatrième CD et de les défier. Mais il faut pour cela retrouver le vaisseau qui se trouve dans le désert Kashkabald.
  
  
-{{ :personnage:ahuri.png?100 |La carte Ahuri.}}+[{{ :personnage:ahuri.png?100 |La carte Ahuri.}}]
Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.018091917037964 seconde.