Vous êtes ici: Accueil > Personnages > Terra Branford

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
personnage:terra [Le 29/09/2009 à 18:26]
74.59.231.185
personnage:terra [Le 12/11/2014 à 22:57] (Version actuelle)
Ligne 4: Ligne 4:
 Personnage principal de //​[[:​ff6|Final Fantasy VI]]//. Yoshitaka Amamo a indiqué dans une interview que c'​était le personnage qu'il préférait dessiner (avec Faris d'​FFV). Une jeune fille amnésique capable de faire appel à une puissante magie depuis la naissance, autrefois esclave puis soldat Magitek de l'​Empire de Gestahl. La technique spéciale de Terra est Morph, qui lui permet de se transformer en Esper pour une période limitée. Cette technique ne se débloquera que lorsque qu'​elle en aura apprit plus au sujet de son passé et de son lien avec les Espers. L'​affrontement contre Phunbaba permettra lui dans un premier temps de retrouver Terra dans le WoR (World of Ruin) puis de rallonger la durée de Morph. Personnage principal de //​[[:​ff6|Final Fantasy VI]]//. Yoshitaka Amamo a indiqué dans une interview que c'​était le personnage qu'il préférait dessiner (avec Faris d'​FFV). Une jeune fille amnésique capable de faire appel à une puissante magie depuis la naissance, autrefois esclave puis soldat Magitek de l'​Empire de Gestahl. La technique spéciale de Terra est Morph, qui lui permet de se transformer en Esper pour une période limitée. Cette technique ne se débloquera que lorsque qu'​elle en aura apprit plus au sujet de son passé et de son lien avec les Espers. L'​affrontement contre Phunbaba permettra lui dans un premier temps de retrouver Terra dans le WoR (World of Ruin) puis de rallonger la durée de Morph.
  
-elle sux+===== Une jeune fille au passé inconnu ===== 
 +Au début de l'​aventure,​ Terra ne sait plus qui elle est, ni d'où elle vient... Elle ne se rappelle que de son nom après qu'​[[Arvis]] ait enlevé de son front la couronne d'​esclave que lui faisait porter [[Kefka]]. Elle est la seule humaine au monde à pouvoir faire appel naturellement à la magie, ce qui fera d'elle une lueur d'​espoir pour tous ceux qui comme [[Banon]] ou [[Edgar]] combattent l'​Empire de [[Gesthal]]. Ses aventures la conduisent à entrer en contact à deux reprises avec un esper gelé qui provoquera en elle une surprenante transformation... et qui réveillera des souvenirs enfouis. 
 + 
 +Terra est en réalité la fille d'un Esper (Maduin) et d'une humaine (Madonna), née dans le monde des espers qui fut scellé peu de jours après sa venue au monde, le jour où Gesthal et ses hommes tentèrent de s'​approprier le pouvoir de leur magie dans leur soif de pouvoir. Terra fut découverte par Gesthal lui même qui l'​envela ainsi que plusieurs specimens espers comme [[Maduin]], le père de Terra. 
 + 
 +Ses origines font de Terra la personne la mieux placée pour ouvrir le dialogue entre humains et Espers, mais elles font aussi d'elle un pion de choix pour Gesthal et Kefka.
  
 ===== Localisation ===== ===== Localisation =====
Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.055639982223511 seconde.