Vous êtes ici : Accueil > Personnages > Winzer Deling

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
personnage:winzer [Le 29/08/2011 à 02:41] kooyongpersonnage:winzer [Le 15/08/2022 à 14:43] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1
Ligne 1: Ligne 1:
  
 ====== Winzer Deling ====== ====== Winzer Deling ======
- 
  
  
Ligne 92: Ligne 91:
 Tandis que Deling savourait sa domination sans partage sur le continent galbadien, une menace grandit dans l'ombre; celle de la sorcière Edea, à cette époque possédée par Ultimecia. Edea avait ses propres idées de conquête du monde et plutôt que d'attaquer les nations une à une, elle tenta une approche plus subtile en se liant au président Deling. Ravi par l'opportunité qui se présentait à lui, Deling accepta qu'Edea fût nommée ambassadrice de la nation. Le président, aveuglé par sa propre ambition, ne prit pas conscience du danger que représentait la sorcière. Tandis que Deling savourait sa domination sans partage sur le continent galbadien, une menace grandit dans l'ombre; celle de la sorcière Edea, à cette époque possédée par Ultimecia. Edea avait ses propres idées de conquête du monde et plutôt que d'attaquer les nations une à une, elle tenta une approche plus subtile en se liant au président Deling. Ravi par l'opportunité qui se présentait à lui, Deling accepta qu'Edea fût nommée ambassadrice de la nation. Le président, aveuglé par sa propre ambition, ne prit pas conscience du danger que représentait la sorcière.
  
-En outre, il voulut utiliser la sorcière à des fins dissuavives, en intimidant les autres nations et en les forçant à se rendre sans même avoir eu à combattre. Deling, qui contrôlait le seul réseau télévisé mondial, se déplaça à Timber afin d'envoyer un message au monde. Pendant son discours, il annonça la nomination de la sorcière et qu'une célébration aurait lieu à Deling City afin de fêter cet événement. Avant qu'il n'ait pu finir son discours, Seifer l'attaqua. Ce dernier fut finalement contraint de relâcher Deling. Le gouvernement galbadien annonça ensuite l'exécution de Seifer mais , en réalité, la sentence n'avait pas été appliquée. En lieu et place, Edea fit de lui son chevalier. On ne sait pas si Deling fut mis au courant de cet événement.+En outre, il voulut utiliser la sorcière à des fins dissuavives, en intimidant les autres nations et en les forçant à se rendre sans même avoir eu à combattre. Deling, qui contrôlait le seul réseau télévisé mondial, se déplaça à Timber afin d'envoyer un message au monde. Pendant son discours, il annonça la nomination de la sorcière et qu'une célébration aurait lieu à Deling City afin de fêter cet événement. Avant qu'il n'ait pu finir son discours, Seifer l'attaqua. Ce dernier fut finalement contraint de relâcher Deling. Le gouvernement galbadien annonça ensuite l'exécution de Seifer mais, en réalité, la sentence n'avait pas été appliquée. En lieu et place, Edea fit de lui son chevalier. On ne sait pas si Deling fut mis au courant de cet événement.
  
  
Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.016745090484619 seconde.