Vous êtes ici: Accueil > Personnages > Yuna

Yuna

Retour à la page des personnages

Final Fantasy X

Originaire de Bevelle, Yuna, fille aux yeux vairons du grand Invokeur Braska, entreprend son pélerinage dans tout Spira afin d'acquérir les chimères de tous les temples, dans l'unique but d'apporter la Félicité sur le monde. Elle est l'espoir du peuple et tout le monde compte sur elle. Aidée de ses gardiens, ce n'est que lorsqu'elle aura acquis l'ultime chimère que Sin sera détruit. Mais à quel prix les habitants de Spira retrouveront-ils le bonheur ?

Yuna utilise la magie blanche pour soigner ses amis. Elle est de plus le seul personnage capable d'invoquer des chimères pour terrasser ses ennemis.

Final Fantasy X-2

Yuna est l’ex Grand Invoqueur qui a apporté la Félicité, qui a débarrassé Spira de Sin, ce que personne n’avait réussi à faire auparavant. Grâce à ça, elle est respectée dans tout Spira, et c’est pourquoi on l’appelle parfois sous son titre de Dame Yuna. Energique, toujours là pour aider, et plus belle que jamais, elle adopte un nouveau style vestimentaire très différent de son ancien. Un jour, Rikku a trouvé une sphère parlant peut-être de lui. Depuis, Yuna est Chasseuse de Sphère et essaye de trouver d'autre sphères pour peut-être le retrouver…Elle reccontrera Paine et avec Rikku formeront les Albatros qui traverseront Spira pour rechercher l'homme de la sphère…

Membre des Albatros

Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.11776113510132 seconde.