Cave of the Seven Stars

Prérequis

Pour débloquer ce donjon, vous devez sauvegarder au dernier point de sauvegarde du jeu, juste avant le boss final, dans la Revorse Tower. La sauvergarde de votre PSP sera alors bleue.

Revenez alors au premier étage de la Revorse Tower. Dirigez-vous à l'est de cet étage jusqu'à arriver à un grand hall, prenez ensuite le téléporteur au sud pour arriver à l'Oracle Room. Deux personnes se trouvent dans cette salle. La première peut vous vendre TOUS les objets du jeux + ceux de Mr Santa (Silvalant City).

Si votre niveau du skill Oracle est 10, allez à la porte la plus à droite pour trouver une Magic Jar.

Depuis la tablette de l'oracle room, allez sur la gauche, parlez à un second personnage, sauvegardez et descendez les escaliers pour arriver dans le donjon lui-même !

Optionnel :
Retounez maintenant au Labyrinth of Champions, en allant au sud depuis la tablette. Vous pouvez maintenant utiliser la porte de droite qui n'était pas ouverte lors d votre dernier passage. Pour l'ouvrir retournez au puzzle des 7 portes. Utilisez les leviers des portes 2 et 7 et laisser les leviers des portes 1, 3 et 5 tel qu'ils sont. Revenez à la porte et entrez dans la salle. Rien de spécial, si ce n'est que vous recevrez un fanfic…

Quand ?

A la toute fin du jeu.

Description

Niveau recommandé :
B1-B10 : 60-70
B11-B20 : 80-90
B21-B30 : 100-110
Boss (RESPHIANA) : 120-130

Objets : Ring of Might, Backstab, Star Guard, Mindhealer, Star Ruby, Gold Ring, Dragon Blade, ?Weapon, Damascus, Extinction, ?Mineral, Holy Orb, Ring of Healing, Xtra Knuckles, Star Ruby, Rainbow Diamond, Orichalcum, Kaiser Knuckles, Faerie Ring, Star Lance, Ring of Infinity, Violent Handy Stick, ?Mineral, Ring of Wisdom, Murasama, Cyuss Special, Aurora Blade, Ring of Fusion, Mithril, Smooth Crystal, Philosopher's Stone, Archangel's Bracelet, Orichalcum, Ring of Absorption

Ce donjon est très long, il est expliqué étage par étage.

B1 : —
B2 : —
B3 : —
B4 : Sur la gauche et sur la droite se trouvent 2 portes chacune, fermez tous les coffres qui sont ouverts puis continué au B5.
B5 : Allez à droite pour un coffre (Ring of Might) puis revenez et allez au sud.
B6 : Allez à droite puis au nord, prenez la porte en face pour un coffre (Backstab) puis revenez, allez a gauche en prenant la porte pour un autre coffre (Star Guard), prenez les escaliers.
B7 : —
B8 : —
B9 : Pour ouvrir la porte menant au B10, mettez tous les personnage féminins dans la liste des personnages qui se battent.
B10 : Allez au sud pour un coffre (Mindhealer) puis revenez, allez à droite puis au nord par la porte et prenez les escaliers.
B11 : Ouvrez les 3 coffres (Gold Ring, Dragon Blade, ?Weapon) puis retournez au B10.
B10 : Allez toujours au sud.
B11 : —
B12 : Allez à droite puis au nord, prenez la porte en face pour un coffre (?WEAPON) puis revenez, allez a gauche en prenant la porte pour un autre coffre (Damascus), prenez les escaliers.
B13 : —
B14 : Vous voyez 4 statues de personnes, cliquez sur les statues pour que les “statues hommes” regardent les “statues femmes” et inversement.
B15 : Vous êtes dans une salle, vous avez l'impression que c'est une salle sans issue, mais vous pouvez traversez les murs à certains endroits, allez en sud et légèrement a droite pour traverser le mur puis prenez le coffre (extinction), allez à gauche légèrement au nord pour traverser le mur, vous êtes à l'intérieur du mur au sud-ouest, allez à gauche, allez à gauche et légèrement au sud du mur pour traverser puis prenez les escaliers pour 4 coffres (?MINERAL, Ring of Healing, Holy Orb, Xtra Knuckles) puis revenez, allez au sud et à gauche, prenez les escaliers.
B16 : Allez à droite pour un coffre (Star Ruby) puis revenez et allez au sud.
B17 : —
B18 : Allez au sud pour un coffre (Rainbow Diamond) puis revenez, allez à droite, vous voyez un soldat à terre qui ne vous sera d'aucune utilité alors continuez, allez au nord pour une cinématique puis d'un coup vous êtes en combat, vous et vos compagnons avez 1 point de vie !  : 2 DEMONIC EYE : 54 750 points de vies, revenez puis allez au sud.
B19 : Sur la gauche et sur la droite se trouvent 2 portes chacune qui contiennent un coffre fermé ou ouvert, de gauche à droite mettez les coffres dans cette ordre : 1er coffre fermé, 2eme coffre ouvert, 3eme coffre fermé et 4eme coffre ouvert, puis continuez au B20.
B20 :—
B21 : Même cas pour l'étage B15, allez à droite et légèrement au sud du mur, allez au sud vers la droite du mur puis à gauche pour un coffre (Kaiser Knuckles), revenez à l'endroit où vous étiez au départ, allez à gauche et légèrement au sud du mur, prenez les escaliers pour prendre 3 coffres (Orichalcum, Faerie Ring, Star Lance) puis revenez, allez à gauche et légèrement au sud du mur pour un coffre (Ring of infinity), reprenez le chemin et allez à gauche puis les escaliers.
B22 : —
B23 : Il y a 2 personnes mais qui ne vous seront d'aucune utilité, alors continuez.
B24 : Il y a 4 coffres, Il faut que tous les coffres soient tous ouverts pour que la porte s'ouvre, de gauche à droite cliquez sur le 3eme et sur le 2eme coffre dans cet ordre.
B25 : Même cas pour les étages B15 et B21, allez à gauche et légèrement au sud du mur, allez à gauche légèrement au nord, vous ne pouvez pas prendre le coffre alors continuez à gauche, revenez à droite mais vers le haut puis prenez le coffre (Violent Handy Stick), revenez et prenez les escaliers pour 4 coffres (?MINERAL, Murasama, Ring of Wisdow, Cyuss Special), revenez à l'endroit où vous étiez et prenez à gauche et légèrement au sud du mur, reprenez à droite mais vers le sud du mur, reprenez à gauche mais vers le sud du mur, continuez à gauche puis prenez les escaliers.
B26 : —
B27 : Allez à droite pour un coffre (Aurora Blade) puis revenez et allez au sud.
B28 : Allez à droite puis au nord, prenez la porte en face pour une cinématique et d'un coup 2 DEMONIC EYE vous attaquent, puis revenez, allez a gauche en prenant la porte, 2 DEMONIC EYE vous attaquent encore, puis prenez les escaliers.
B29 : Vous voyez 4 statues de personnes, pour que la porte s'ouvre cliquez les dessus pour faire en sorte qu'ils ne se regardent plus.
B30 : Continuez jusqu'au Boss, RESPHIANA : 35 300 points de vie, prenez les 7 coffres (Ring of Absortion, Mithril, Smooth Crystal, Archangel's Bracelet, Philosopher's Stone, Orichalcum, Ring of Fusion).

Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.015888214111328 seconde.