Vous êtes ici: Accueil > Star Ocean > Solution

Solution

  • Toute cette solution se base sur le remake PSP. Si certains détails peuvent différer, elle est toutefois parfaitement valable pour la version Super Nintendo. Cependant, cette dernière n'ayant que des traductions anglaises non officielles, les noms d'objets peuvent varier.
  • Cette solution contient un maximum de liens vers les informations des différents lieux/objets/quêtes… n'hésitez pas à les utiliser pour une aide optimale !

  • La série des Star Ocean possède un mécanisme très particulier appellé PRIVATE ACTION. Ce mécanisme permet de déclencher de nombreuses scènes privées entre les membres de votre équipe lorsque vous entrez dans une ville et permet de récolter de nombreux bonus et de changer la fin du jeu. Elles ne sont cependant pas obligatoires. Différents PRIVATE ACTIONS sont pointés par la solution PRIVATE ACTION ci-dessous, aux moments clés où ils deviennent disponibles.
  • De plus vos relations avec les autres personnages dépendent de vos actions. Ce système est appellé APPROVAL RATING (on abrègera AR). Les PRIVATE ACTION permettent parfois de monter ou baisser votre AR vis à vis d'un personnage.
  • Pour voir toutes les PRIVATE ACTIONS liées aux membres de votre équipe, consultez régulièrement la liste des Private Actions, au cours de votre partie.

Les skills sont le coeur même du jeu, ils permettent la création d'objets où débloquent de véritables quêtes annexes du jeu !!! Faites régulièrement une pause dans la section "Système de jeu" pour ne pas rater de nombreux points intéressants de ce système, car il permet par exemple :

Partie 1 : une longue quête s'annonce...

Partie 2 : A la recherche de Ronyx et Millie

Partie 3 : La quête des emblèmes

Partie 4 : Des démons bien lointains

Et en plus… pour les plus courageux !

Sections également accessibles depuis le menu "Sous-quêtes"

Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.030111074447632 seconde.