Vous êtes ici: Accueil > Drakengard

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
drakengard [Le 05/03/2009 à 16:28]
127.0.0.1 modification externe
drakengard [Le 12/11/2014 à 19:16] (Version actuelle)
Ligne 34: Ligne 34:
  
  
-La guerre fait rage…Un conflit vient d’éclater entre l’Empire et l’Union, les deux factions en présence dans le monde de Drakengard. Caim, guerrier de l'​Union et ancien prince d’un petit royaume détruit par l’Empire, apprend que son château est assailli par l’ennemi. Sa soeur, Furiae, est prise au piège derrière les remparts de la bâtisse familiale…. Caim, mortellement blessé, réussit à s'​infiltrer dans le château…Tandis qu'il s'​avance en chancelant dans la cour, perdant petit à petit les forces qu'il lui reste, il tombe sur un Dragon Rouge retenu captif, lui aussi à l'​article de la mort. Voulant à tout prix survivre pour continuer à lutter contre l'​Empire,​Caim comprend qu'il n'a plus qu'une solution : conclure un pacte avec la créature. Pour des raisons qui leur sont propres, tous deux se méprisent, mais savent que leur seule chance de survie est le pacte…Ce dernier est un compromis cruel, car il exige que l'​humain sacrifie une capacité ou une partie de son corps. Caim choisit la parole. A l’instant même où Caim et le Dragon unissent leurs âmes, ils reçoivent tous deux une nouvelle vie… Désormais liés jusqu’à la mort, ils se lancent dans une quête dont l’ultime objectif est de lever le mystère sur la soudaine accession de l'​Empire au pouvoir. Ils découvriront bien vite qu'il existe un lien entre l'​Empire,​ la soeur de Caim, les mythiques Graines de résurrection et les dieux eux-mêmes…+La guerre fait rage…Un conflit vient d’éclater entre l’Empire et l’Union, les deux factions en présence dans le monde de Drakengard. Caim, guerrier de l'​Union et ancien prince d’un petit royaume détruit par l’Empire, apprend que son château est assailli par l’ennemi. Sa sœur, Furiae, est prise au piège derrière les remparts de la bâtisse familiale…. Caim, mortellement blessé, réussit à s'​infiltrer dans le château…Tandis qu'il s'​avance en chancelant dans la cour, perdant petit à petit les forces qu'il lui reste, il tombe sur un Dragon Rouge retenu captif, lui aussi à l'​article de la mort. Voulant à tout prix survivre pour continuer à lutter contre l'​Empire,​Caim comprend qu'il n'a plus qu'une solution : conclure un pacte avec la créature. Pour des raisons qui leur sont propres, tous deux se méprisent, mais savent que leur seule chance de survie est le pacte…Ce dernier est un compromis cruel, car il exige que l'​humain sacrifie une capacité ou une partie de son corps. Caim choisit la parole. A l’instant même où Caim et le Dragon unissent leurs âmes, ils reçoivent tous deux une nouvelle vie… Désormais liés jusqu’à la mort, ils se lancent dans une quête dont l’ultime objectif est de lever le mystère sur la soudaine accession de l'​Empire au pouvoir. Ils découvriront bien vite qu'il existe un lien entre l'​Empire,​ la sœur de Caim, les mythiques Graines de résurrection et les dieux eux-mêmes…
  
 Le but de cette lutte est la capture de la déesse, garante de l'​harmonie du monde. Les sceaux protecteurs sont répartis de par le monde, caché en trois lieux sacrés. Le quatrième sceau qui unit et protège les trois autres s'​incarne en une femme : la déesse. Le but de cette lutte est la capture de la déesse, garante de l'​harmonie du monde. Les sceaux protecteurs sont répartis de par le monde, caché en trois lieux sacrés. Le quatrième sceau qui unit et protège les trois autres s'​incarne en une femme : la déesse.
  
-La légende raconte que si quelqu'​un parvenait à briser ​ves sceaux, les dieux répanfraient ​les Germes de la Résurrection. +La légende raconte que si quelqu'​un parvenait à briser ​ces sceaux, les dieux répandraient ​les Germes de la Résurrection. 
-Certains ​prétenden ​même que ces Germes ​pouttaient ​sauver l'​humanité tout entière.+Certains ​prétendent ​même que ces Germes ​pourraient ​sauver l'​humanité tout entière.
  
 ===== Personnages ===== ===== Personnages =====
Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.074956893920898 seconde.