Vous êtes ici : Accueil > Final Fantasy XI

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
Dernière révisionLes deux révisions suivantes
ff11 [Le 27/04/2008 à 14:38] – édition externe 127.0.0.1ff11 [Le 09/05/2009 à 22:15] myst6re
Ligne 2: Ligne 2:
  
 <HTML> <HTML>
-  <table class="wstable" style="float:left;" summary="Fiche technique du jeu.">+  <table class="wstable wsleft" summary="Fiche technique du jeu.">
     <tr>     <tr>
       <th colspan="2">Fiche Technique</th>       <th colspan="2">Fiche Technique</th>
Ligne 38: Ligne 38:
 **Final Fantasy XI** (ファイナルファンタジーXI, Fainaru Fantajī Irebun), aussi connu sous le nom de //Final Fantasy XI : Online//, est un jeu en ligne massivement multijoueur créé et publié par Square (maintenant Square Enix) en tant qu'élément de la saga Final Fantasy. Il est dans un premier temps sorti au Japon sur la console [[wp>Playstation 2]] de Sony le 16 mai 2002 et fut publié pour PC [[wp>Windows]] le 5 novembre de la même année. Il sorti par la suite sur le marché Américain le 28 octobre 2003. Une version [[wp>Xbox 360]] sorti mondialement en avril 2006 en tant que premier MMORPG de la console. La mise à jour 1.31 du firmware de la [[wp>PlayStation 3]] permet à l'utilisateur d'installer le jeu en utilisant les disques Playstation 2. Il s'agit d'un MMORPG de IVe génération. **Final Fantasy XI** (ファイナルファンタジーXI, Fainaru Fantajī Irebun), aussi connu sous le nom de //Final Fantasy XI : Online//, est un jeu en ligne massivement multijoueur créé et publié par Square (maintenant Square Enix) en tant qu'élément de la saga Final Fantasy. Il est dans un premier temps sorti au Japon sur la console [[wp>Playstation 2]] de Sony le 16 mai 2002 et fut publié pour PC [[wp>Windows]] le 5 novembre de la même année. Il sorti par la suite sur le marché Américain le 28 octobre 2003. Une version [[wp>Xbox 360]] sorti mondialement en avril 2006 en tant que premier MMORPG de la console. La mise à jour 1.31 du firmware de la [[wp>PlayStation 3]] permet à l'utilisateur d'installer le jeu en utilisant les disques Playstation 2. Il s'agit d'un MMORPG de IVe génération.
  
-<HTML><table class="wsimage wsright"><tr><td></HTML> +[{{ ff11:001.jpg?240|Phase de jeu.}}] 
-{{ ff11:001.jpg?240 }} +
-//Phase de jeu.// +
-<HTML></td></tr></table></HTML>+
  
 L'histoire prend place à Vana'diel, où l'on peut accomplir des tâches variées pour améliorer les compétences d'un personnage où compléter des quêtes. Cinq races sont disponibles pour accomplir les scénarii des 3 nations, des 4 expansions et des 2 sets de Dynamis. Il y a également de nombreuses sous-intrigues qui sont autant d'histoires que les joueurs peuvent vivre en prenant part aux centaines de quêtes disponibles au sein du jeu. Le jeu évolue en temps réel, dans un cadre médiéval fantaisiste. Dans ce monde fantastique et héroïque se mêlent magie, force et coopération. Le choix de son personnage se fait au sein des différentes races et jobs du jeu. Ainsi, il est possible de choisir d'incarner un être unique au sein d'une des allégeances (Bastok, San d'Oria ou Windurst). Chaque joueur peut choisir sa race (Hume, Tarutaru...) et ensuite sa classe (tel que guerrier, moine...) qui définiront le style de jeu et l'accès à un certain nombre de compétences. L'histoire prend place à Vana'diel, où l'on peut accomplir des tâches variées pour améliorer les compétences d'un personnage où compléter des quêtes. Cinq races sont disponibles pour accomplir les scénarii des 3 nations, des 4 expansions et des 2 sets de Dynamis. Il y a également de nombreuses sous-intrigues qui sont autant d'histoires que les joueurs peuvent vivre en prenant part aux centaines de quêtes disponibles au sein du jeu. Le jeu évolue en temps réel, dans un cadre médiéval fantaisiste. Dans ce monde fantastique et héroïque se mêlent magie, force et coopération. Le choix de son personnage se fait au sein des différentes races et jobs du jeu. Ainsi, il est possible de choisir d'incarner un être unique au sein d'une des allégeances (Bastok, San d'Oria ou Windurst). Chaque joueur peut choisir sa race (Hume, Tarutaru...) et ensuite sa classe (tel que guerrier, moine...) qui définiront le style de jeu et l'accès à un certain nombre de compétences.
Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0 Valid CSS Powered by DokuWiki GNU FDL

Qui sommes-nous ?
Aidez WikiSquare en le faisant connaître !
Sauf mention contraire, tous les textes sont disponibles sous les termes de la GNU Free Documentation License.
Les images sont sous le copyright de leurs auteurs.

Page générée en 0.016679048538208 seconde.